|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |
tdr | Voilà, je tien à vous faire part de mon expérience avec Asus.
Je ne comprend pas ceu qu'il se passe sans rien toucher il se fissure tout seul !!
Il me dit : attender 2 secondes je regarde quelque chose, il me reprend en ligne 2 minutse plus tard et me dit: heuuu je ne connais pas le préfixe d'ou vous appellait, il me demande d'ou j'apelle et je lui répond: du luxembourg, il me dit :
La réparation set de 500 si je vais faire réparé la dalle.
Asus s'en fous un peu ... et me propose un geste commerciale MINABLE
voici leur geste commerciale: 300 HT c'est a dire 360 TTC, et pour ce prix la j'ai le droit a 1 pixel de mort(donc écran d'ocassion qui leur cooûte surement RIEN)
Message édité par tdr le 13-02-2007 à 17:04:40 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:34:59 |
fenrhir mister pas'd'bol |
Message édité par fenrhir le 25-05-2005 à 16:46:02 |
|
tdr | j'attend la réponse de l'ufc que choisir en éspérant qu'elle soit dans mon sens |
juanito007 | asus garantie les pannes pas les bris ...autrement dit bonne chance pour te faire remplacer la dalle |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 22:32:55 |
juanito007 | tu as raison sur un point les portables c est de la merde question fiabilité-solidité |
tdr | les bris ? |
juanito007 | les bris= la casse |
tdr | c pas ma faute a moi , , , et c une panne de lecran |
juanito007 | bin je suis d accord pour qu asus lui change la dalle sous garantie......ils n ont qu a fabriquer des dalles de meilleur qualité |
juanito007 | asus suivrait acer dans sa chute?? |
vroom39-93 |
|
juanito007 | un portable tombera en panne 4fois plus vite qu un pc desktop c est officiel alors que ce meme protbale coutera 35% plus cher........... pour moi il y a pas foto |
juanito007 | au pire branches le sur un ecran tft 17" a 200euros au lieu des 500 qu asus demande pour le changement de dalle
|
wardal68 |
|
juanito007 | ok mais 500euros c est presque la moitié du prix d un portable neuf |
vroom39-93 |
|
|
Erebion |
|
clairon | Pour le lecteur DVD ils considèrent que s'il n'y pas de baie modulaire (donc s'il ya des vis en gros) l'élément enlevé annulera la garantie. Message édité par clairon le 27-05-2005 à 14:07:18 |
tdr | tu l'a pas en francais ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RS | votre avis sur asus |
votre avis sur le W5 de Asus ? | Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL |
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAV | Choix d'un portable, attention au SAV toshiba |
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa) | A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6 |
Demonter le clavier d'un ASUS A3N | Votre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 … |
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama |