|
Auteur | Sujet : MSI Pc Wind |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:07:53 |
tg-goldfish | Par contre je regrette le choix d'un pavé tactil si petit, à croire qu'ils n'ont pas tenus compte des erreurs commises par le EEE700 |
syntaxx_error | Recap des spec du 10" pour les USA
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 22:20:27 |
AnthonyD »»───(knee)───► | drapal |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
tg-goldfish | Sinon vous achetez la version linux, et pour la difference de prix vous achetez une barette de 512 et une batterie 6 cellules. A mon avis, ça revient meme moins cher que la version XP |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | on perds le bluetooh aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Julien1843 | Pas si important que ça... |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:25:15 |
Julien1843 | Explique moi pour quoi ça te sers exactement? |
moitier | je ne suis pas d'accord, si 50 personnes demande le remboursement de cette licence, les choses peuvent aller très vite. |
Julien1843 | 50 c'est quand même très peu |
moitier | je viens de saisir l'Aful du problème, je m'apprête à en faire autant avec la DGCCRF, cela doit rentrer dans le cadre de l'entente anticoncurrentielle: |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Julien1843 | Non mais c'est vrai, la fin du monde est prévu pour dans moins de 10ans, RDV dans 5ans déja |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | crois moi, c'est pas l'intelligence de l'homme qui le tuera, ça c'est sur. Ce sera plus ses bas instincts dont son égoïsme démesuré. |
Julien1843 | Intelligence au service de cet egoisme... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | bref c'est pas le sujet ^^ |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ben demander des remboursements massifs de licences, même si c'est long et chiant, ça c'est agir !!! |
moitier | absolument, et tu ne demandes pas simplement le remboursement de windows, mais l'ensemble de la suite logiciel. tu peux gratter plus.
|
moitier | "Prenez grand soin de noter les indications fournies sur l'ordinateur par voie de publicité, d'affichage sur le lieu de vente (photo !) ou sur Internet. Vous pouvez aussi interroger le vendeur.
|
Julien1843 | *bave* rembourse nous 300€ |
flagada007 No Pain No Gain | 300 euros ça fait envie --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Julien1843 | Pas de date, surement fin juin ou début juillet... C'est long |
fab__ | Je vais craquer je le sens |
syntaxx_error |
En page 1 c'est pas les photos qui manquent, notamment grace à moi ! Clair que le post 1 mériterait mieux !
Message édité par syntaxx_error le 20-05-2008 à 11:29:55 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Julien1843 | Le SSD c'est nul |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 15:58:31 tres attendu du cote de Taiwan... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Drapal, ca a l'air pas mal ca...
--------------- Le Saoumfa |
tg-goldfish | http://www.eee-pc.fr/2008/05/22/so [...] /#more-363
|
Publicité | Posté le |