mingus Chat lu! | j'ai aussi de gros problème avec MSI
portable sous garantie, 1er renvoi au bout d'un mois problème de clavier, touchpad, envoyé en SAV cet été en Pologne, retour au bout de 3 semaines, le portable a un autre problème de clavier, et maintenant le lecteur CD ne marche plus.
je renvois le 21 décembre 07 le portable pour réparation (en Hollande) et depuis plus de nouvelles, je relance tous les jours, et pour avoir quelqu'un sur la hotline il faut faire 15 fois le n°. Les personnes qui répondent sont bien sympas, mais à chaque fois me donnent des infos différentes,réparé, non réparé, en test, envoyé, non envoyé, perdu, proposition échange, retrouvé, envoyé....
ouf! je les joins aussi par mail, au début ils répondaient vite, et maintenant je n'ai plus aucune réponse.
je voudrais porter plainte mais à qui?
où se trouve MSI en France?
si quelqu'un peut me conseiller...
ma fille est furieuse car elle en a vraiment besoin pour ses études ---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO, CG: Sapphire radeon HD3850 512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°, Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
|