|
Auteur | Sujet : Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces) |
---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:16:14 |
dj pone | Je chariais, rien de sérieux hein --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Pascal_974 |
|
stoody2003 | Hello, reste t'ils des personnes ayant acheté les 2 portables sur Paris et RP et souhaitant vendre le second?
|
air91 MP 91 ou 75 | Acheter sur amazon.fr avant 15h30 et il arrive le lendemain a 9h par chronopost
--------------- Feed-Back @ir91 |
stoody2003 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:24:11 |
jyriok | a votre avis , j'ai encore le temps si j'achete ce soir ou demain 2 nc10 pour profiter de l'offre ? (mettons sur cdiscount par ex) vu qu'il faut envoyer preuve d'achat avant le 6 mars |
54pedro |
|
Tealck | J'ai obtenu mon ordinateur. Ne plus prendre en compte mon message, merci Message édité par Tealck le 28-02-2009 à 21:20:50 |
jyriok |
mamatom | mdr les retardataires ... et dire que je me suis pointé 30 mn avant l'ouverture de Concurrence pour etre sur d'en avoir deux (avec DJ Pone) |
dav16v |
|
air91 MP 91 ou 75 | Non moi on peut dire qu'a mon service informatique on a tous le meme --------------- Feed-Back @ir91 |
anonymman | Apparement carrefour fait durer l'offre jusqu'au 7 mars . --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
jamesounet | J'ai 2 Samsung NC 10 blancs achetés à Carrefour samedi 28 février. J'en ai pris un pour moi, je vends l'autre (absolument pas déballé) à 290 €. Sur Grenoble exclusivement et en direct. |
dav16v | Si tu changes d'avis sur le Grenoble exclusivement, je te le prends 290 + frais de ports |
apaki | C'est confirmé que carrefour prolonge l'offre ? Message édité par apaki le 05-03-2009 à 14:42:07 |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
MrMehdi | Merci pour ta reponse fourbe2004
|
eric_g | Si, il est precisé 5 jours hors dimanche et jour ferié il me semble.
|
MrMehdi | Ah ben ca me rassure deja plus... vu que je suis allé a la poste et que j' ai affranchi au guichet je pense qu'elle doit tamponner directement non? |
fourbe2004 |
apaki | Ya personne pour me confirmer que l'offre est prolongée jusqu'au 7 chez carrouf ? |
fourbe2004 |
MrMehdi |
fourbe2004 |
tomy10 Bougez vous ! | Bonjour,
|
ze_snake | J'ai acheté le nc10 pendant la réduction (le second à 50%), j'ai envoyé tous les papiers necessaire, pourtant plus d'un mois après toujours pas eu de virement sur mon compte
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 20-03-2009 à 14:29:51 |
zbender |
|
cLyDe SoLo |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le |