Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces)

n°1039332
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 05-05-2009 à 10:57:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait me filer le numéro pour suivre son dossier ?
 
Merci.


---------------
Inside Matos!
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 10:57:56  profilanswer
 

n°1039333
ratoto67
Posté le 05-05-2009 à 11:02:17  profilanswer
 

0826620826 (numéro dédié je crois)
ou
04 42 46 19 00 (c 'est celui que j'ai fait mais j'ai été redirigé)


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1039336
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 05-05-2009 à 11:13:52  profilanswer
 

ratoto67 a écrit :

0826620826 (numéro dédié je crois)
ou
04 42 46 19 00 (c 'est celui que j'ai fait mais j'ai été redirigé)


Merci à toi.
 :jap:


---------------
Inside Matos!
n°1039337
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 05-05-2009 à 11:18:40  profilanswer
 

"Dossier OK, remboursement dans un délai de 12 semaines..."
A suivre.


---------------
Inside Matos!
n°1039338
fourbe2004
Posté le 05-05-2009 à 11:22:39  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Faudrait quand même qu'ils se dépechent faudrait que je fasse le plein de mon yacht avant l'été.  :o


[:blinkgt]


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°1039564
jolan007
Posté le 06-05-2009 à 13:24:29  profilanswer
 

Si ça peut en rassurer, j'ai envoyé les preuves d'achats le 2 février et j'attends toujours le remboursement.  
Mais c'est en cours de traitement, donc patience...

n°1039642
samo
Posté le 06-05-2009 à 17:53:42  profilanswer
 

Merci pour le numero 04 42 46 19 00  
traitement en cours pour moi aussi :)  
 
 
 
 
 

sebalou95 a écrit :


 
Bonjour ;
 
Non je n'ai pas contacté Samsung car j'ai d'autre chats à fouetter pour le moment; pour les Offre de remboursement je n'en suis pas à ma première également et je trouve scandaleux d'avoir à réclamer et d'en arriver là ... ma dernière ODR était en Février avec Sony, délai respecté, bref que du bon ce qui n'est pas le cas de Samsung  :fou:  
 
A suivre  :jap:
 
Edit : Facility contacter à l'instant à ce numéro : 04 42 46 19 00
 
Attente minim, peronne sympa et traitement en cours, il vérifie d'apèrs votre nom si le dossier est enregistré pour un remboursement dans les prochains jours, ce qui est mon cas, reste à patienter  :o  
 
 :jap:



---------------
Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm
n°1041481
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 14-05-2009 à 10:08:22  profilanswer
 

Envoyé le 12/02, toujours rien.

n°1041702
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-05-2009 à 21:57:39  profilanswer
 

Toujours rien....


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1041830
fourbe2004
Posté le 15-05-2009 à 12:45:14  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Envoyé le 12/02, toujours rien.


 

foxi a écrit :

Toujours rien....


 
Vous avez appelé?  :o


---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 12:45:14  profilanswer
 

n°1041866
lagaffe67
Posté le 15-05-2009 à 14:57:46  profilanswer
 

j'vien de les appeler , remboursement prevu tres bientot (envoyer le avant le 5 fevrier il me semble)


---------------
Topic Vente Hardware  
n°1041980
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 15-05-2009 à 21:41:50  profilanswer
 

Le truc génial quand on répète toujours le même truc c'est que la probabilité que ça arrive augmente. "oui oui dans les prochains jours  :ange: ".

n°1041995
lagaffe67
Posté le 15-05-2009 à 23:09:13  profilanswer
 

le gars ma bien fait comprendre que ça va pas tarder , donc courant de semaine prochaine je dirais , je repasserai une fois le remboursement viré  [:crusty128]

Message cité 1 fois
Message édité par lagaffe67 le 15-05-2009 à 23:09:29

---------------
Topic Vente Hardware  
n°1042047
dav1203
Posté le 16-05-2009 à 12:31:05  profilanswer
 

lagaffe67 a écrit :

le gars ma bien fait comprendre que ça va pas tarder , donc courant de semaine prochaine je dirais , je repasserai une fois le remboursement viré  [:crusty128]


 :hello:
 téléphoné il y a plus de 2 semaines, mêmes propos de la personne "prévu pour très bientôt", et... toujours rien :??: , donc, bon,  faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'ils disent...
Le seul point positif, c'est la confirmation que le dossier est complet et "en attente de remboursement"


Message édité par dav1203 le 16-05-2009 à 12:33:37
n°1042218
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 17-05-2009 à 00:02:02  profilanswer
 

si g rien fin mai j'appellerai ....


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1042315
JL35
Posté le 17-05-2009 à 14:36:13  profilanswer
 

g rien ? quès aco ?

n°1042801
dav1203
Posté le 19-05-2009 à 09:12:31  profilanswer
 

Salut,  
juste pour dire que je viens de recevoir les 200€ (envoie le 19/02 sans AR)
Ça ne devrait plus tarder pour vous autres. :)

n°1042813
sobebra
Posté le 19-05-2009 à 09:40:08  profilanswer
 

Je viens de recevoir le virement :D

n°1042850
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Posté le 19-05-2009 à 11:44:50  profilanswer
 

Idem virement reçu :D


---------------
Feed-Back
n°1042876
lagaffe67
Posté le 19-05-2009 à 13:45:51  profilanswer
 

idem virement reçu , donc le gars ma pas menti :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°1042989
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 19-05-2009 à 19:52:51  profilanswer
 

J'ai reçu le virement également.

n°1043009
GameCube
\o/
Posté le 19-05-2009 à 21:23:55  profilanswer
 

La même :)


---------------
:o
n°1043085
lagaffe67
Posté le 20-05-2009 à 00:33:45  profilanswer
 

z'ont du en avoir marre des coups de fils je pense :o


---------------
Topic Vente Hardware  
n°1043133
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-05-2009 à 10:23:53  profilanswer
 

Pareil, sans coup de fil :)

n°1043170
ratoto67
Posté le 20-05-2009 à 12:04:48  profilanswer
 

Virement reçu ...
Envoyé le 27/02.


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm
n°1043282
cLyDe SoLo
Posté le 20-05-2009 à 20:43:17  profilanswer
 

Reçu aussi!


---------------
[Feed-Back]
n°1043301
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 20-05-2009 à 23:00:07  profilanswer
 

recu aussi :p


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°1043720
ordimans
Posté le 22-05-2009 à 22:18:22  profilanswer
 

Salut
 
Y a t'il quelqu'un qui a encore un code barre ?
 

n°1043864
MrMehdi
Posté le 23-05-2009 à 14:44:36  profilanswer
 

Désolé ordimans je n'en ai pas et ca va pas etre facile à trouver va plutot sur le topic NC10 et trouve quelqu'un qui l'a acheté à cette période sans profiter de l'offre... ;)
 
Sinon virement recu...:) sans appel,et dossier envoyé le dernier jour...

n°1044105
aureliens
Oupsss
Posté le 24-05-2009 à 20:06:15  profilanswer
 

le code barre n'a pas changer entre temp, tu peux prendre klk un qui vien de lacheter recement, mais bon faut que samsung soit d accord pour le prendre ^^

n°1053271
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 27-06-2009 à 08:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y'a t-il des personnes toujours en attente de remboursement ?  
 
Ma cops n'a toujours rien reçue, elle commence à se poser des questions. On lui indique "En cours" par téléphone mais ça fait plus de 17 semaines...
 
Merci

n°1053611
Khadrim
Posté le 28-06-2009 à 13:33:48  profilanswer
 

Toujours en attente de remboursement pour ma part...

n°1055196
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 03-07-2009 à 09:26:41  profilanswer
 

Bon...
 
On a essayé de rappeler la hot-line parce que bon ça saoule un peu, ils ne répondent plus sur le sujet et tranferts vers une hot-line payante !  
 
Je lui avait dit de ne pas acheter un PC d'une marque qui ne sait même pas faire des aspirateurs :D
 
Foiré de Samsung...

n°1059435
ordimans
Posté le 16-07-2009 à 07:39:30  profilanswer
 

Toujours pas reçu le remboursement.
J'ai renvoyé les papiers fin avril mai je crois.
Je sais même plus.

n°1060159
renevila
Posté le 17-07-2009 à 22:21:59  profilanswer
 

suite à "dossier incomplet", j'ai renvoyé le complément.
pas de virement à ce jour...
un peu arnaque quand même.
très peu d'indications sur le contenu réel des preuves d'achat (code barre où?)
et quand on complète, rien de plus.
c'est quoi le numéro à appeler?

n°1060200
ordimans
Posté le 18-07-2009 à 05:59:15  profilanswer
 

Faut que je remette la main sur un courrier de facility.
Mais je suis tout à fait d'accord aucune indication sur le code barre à envoyer j'en avais 3.
J'ai envoyé le mauvais.
Après m'en manquait un j'ai fait un courrier comme il m'ont dit et j'ai reçu de nouveau une lettre.
Et j'ai finalement renvoyer les deux codes barres et là aucune news.

n°1061704
ritonpicas​so
Posté le 22-07-2009 à 19:24:48  profilanswer
 

voici le courrier que j'ai envoyé le 8 juillet (toujours pas de réponse ni de règlement) :À  Service Gestion  Facility n° 81212  
        Opération NC10-SAINT VALENTIN
 
   
   Madame,
 
 
  J’ai fait l’acquisition le 19/02/2009 de 2 ultra-portables SAMSUNG NC10 XI10V 1270 et je vous ai fait la demande du remboursement de 50% de remise sur le second conformément à l’offre promotionnelle en vigueur.
 
Ayant mal interprété les conditions, je vous ai envoyé la photocopie et non l’original des codes barre.
J’ai donc reçu le 3 Avril un courrier m’indiquant les conditions de régularisation de mon dossier (  ci-joint).
 
Je vous ai donc envoyé par retour et en recommandé, les pièces manquantes le 6 Avril 2009.
 
Depuis ,je ne cesse d’appeler la Hot Line à grand frais ( l’attente minimale étant de 7 ou 8 minutes ) N° 0826 620 286 . J’ai comme réponse à chaque fois que mon dossier et correct depuis le 6 avril et que je dois patienter un peu pour obtenir le remboursement de 199,50 Euros.
 
Voici les dates de mes appels :
- 28/04/2009
- 13/05/2009
- 24/06/2009
- 03/07/2009  
 
J’espère que la régularisation se fera dans les plus brefs délais :??:  :??:  :??: , je compte aujourd’hui  13 Semaine écoulées
Depuis le 6 avril.
 
J’envoie une copie de ce courrier par mail au Service Client de Samsung France.
 
  Salutations.
 

n°1063623
renevila
Posté le 29-07-2009 à 22:29:52  profilanswer
 

Toujours pas de réponse de samsung,
arnaqueurs.

n°1063685
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 30-07-2009 à 08:54:30  profilanswer
 

Toujours aucune non plus...  
 
Arnqueurs ouais c'est le mot juste.

n°1063911
ordimans
Posté le 30-07-2009 à 18:13:01  profilanswer
 

Rien de rien
Que peut on faire .?

n°1065631
thanh_nguy​en
Posté le 05-08-2009 à 17:10:14  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Rien de rien
Que peut on faire .?


 
A tous ceux qui ont participé à l'offre "SAMSUNG NC10 ST VALENTIN" avec le remboursement de 50% sur le second PC ACHETE.
 
Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé le contact!!!!!!!!
Je précise que ce n'est pas une blague!
 
Le téléphone est le suivant: 09 70 805 555 (15ct € / min) du lundi au vendredi 9h - 19h
 
Le mail:
info-conso@facility.fr
 
IMPORTANT, pour tout envoi de mail, bien précisé la réf de l'offre qui est la suivante: N° 81 212
 
en espérant avoir répondu à vos attentes...
 
Salutations!!!
 
PS: faite tourner le message à tout le monde!!!!! j'ai tellement galéré!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb touche Fn sur Samsung R 510Planete Saturn : Samsung R510
Toshiba A200 2BV ou Samsung R70 7500 ?Le profil .icc du NC10 sur Focus Numérique ne convient pas au mien...
Choix entre Asus F9SG et Samsung Q45 pas cher...?Choix entre 4 netbook Asus, MSI, Samsung
NC10 et Abobe Premiere Pro cs3Pc portable 17 pouces
Relier un lcd samsung LE40A626 avec un easynote (packard bell)Pas de news du MSI wind U110? NC10 alors...
Plus de sujets relatifs à : Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR