|
Auteur | Sujet : Offre St Valentin pour le NC10 Samsung (10 pouces) |
---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:47:30 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sebalou95 ID PSN : Sebalou |
--------------- Feed-Back |
GameCube \o/ | Merci pour l'info ^^ --------------- :o |
dav1203 | Salut, Quelqu'un d'intéressé sur Lyon ? (MP) Merci edit: plus d'actualité, je viens de l'acheter. Message édité par dav1203 le 18-02-2009 à 00:48:50 |
FRACTAL | ué c a 1 rue de chez moi en plus ldlc |
alan84 |
Amigaga |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 10:36:16 |
cLyDe SoLo | Pour ceux qui n'ont toujours pas trouver de partenaire pour acheter leur NC10, je revend un des miens que je viens de recevoir de fnac.com -> ici <- --------------- [Feed-Back] |
ratoto67 | Ben je cherche toujours à acheter un Netbook (sur Strasbourg). D'un autre côté, je veux bien en racheter à quelqu'un .... --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
silkr | Je suis prenneur d'une offre .
|
lagaffe67 | logiquement le remboursement c'est uniquement pr l'achat d'un blanc et d'un noir en mm tps , mais ça fallait le comprendre avec leur offre black and white ^^ --------------- Topic Vente Hardware |
mamatom |
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
silkr | Bon allez une ptite personne le 28 c'est pour bientôt ^^ |
celineOgresse |
--------------- |
lagaffe67 | les references que tu donnes sont justement celle du noir et du blanc
Message édité par lagaffe67 le 17-02-2009 à 21:18:01 --------------- Topic Vente Hardware |
arnoe8 |
|
arnoe8 |
|
almis | jai pa compris cette offere kelk' un pourait m'expliker |
silkr | Personne , tout le monde a trouvé bonheur ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
masseur | Je cherche quelqu'un de confiance pour acheter un NC10 noir (je suis sur Marseille au cas ou) Message édité par masseur le 18-02-2009 à 10:19:27 |
elbandito |
--------------- |
dj pone |
Autant je suis ok pour qu'on paye le recommandé et un tit café ( ) mais parler de rémunerer les "risques" ca me parait un peu too much : les codes barres, la facture, un RIB et je ne sais plus quoi que tu envoies en LRAR. En tout cas, c'est très sympa de gérer le remboursement Mamatom Message édité par dj pone le 18-02-2009 à 10:46:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
ordimans | Donc ils vont prendre le prix du NC10 et ajouter les 19,6 et me rembourset le moitié.
|
looping77 | bonjour,
|
looping77 | S'il est toujours à vndre je suis preneur |
silkr | looping avec moi ? Message édité par silkr le 18-02-2009 à 21:05:07 |
Publicité | Posté le |