|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
remid1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 08:10:00 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | De plus ? Installe donc une carte Broadcom CrystalHD pour avoir les vidéos en HD sans sacade |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah je l'ai fait mais je ne sais plus ce que ça vire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, j'ai viré le bluetooth il me semble. C'est le modèle N150 en promo Orange. |
HHeavy | Salut,
Message édité par HHeavy le 30-01-2013 à 22:09:00 --------------- Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres.... |
blog | |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:54:27 |
blog | salut a tous,
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pareil. Par contre j'ai flingué l'écran en m'assoyant dessus |
blog | ah ben tu peux le jeter alors...
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah, j'avais le même problème sur le mien, mon N150.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t1163982
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
capatin | Si quelqu'un peut comparer avec ce que j'ai:
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
blog |
artoutitou | Je regarderais mon bios.
|
mipoJ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ... Et depuis, on n'a pas de réponse... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
giron204 Goose Hunter | Hello, je déterre le topic J'ai pour projet de monter un serveur Minecraft avec ce modèle que j'ai récupéré. Côté Upgrade je prévois un passage à 2 GB de RAM (DDR2) et un SSD de 32 ou 64 GB selon ce que je trouverai Par contre, avez-vous une connaissance précise de sa conso électrique ? J'aimerai évaluer l'impact de son allumage h24 7/7 sur la facture EDF. J'ai trouvé 48W sur le net mais ça me parait énorme
Message édité par giron204 le 15-01-2016 à 11:28:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
yohaskan | J'ai donné un coup de jeune a un pauv N150+que j'ai récupéré après une noyade de clavier (encore un autre), avec un rajout de 2Go de ram +un SSD.
Message édité par yohaskan le 11-02-2017 à 19:02:44 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |