|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
---|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 10:26:03 |
SNMP-DYNAMO |
Message édité par SNMP-DYNAMO le 26-09-2010 à 11:30:05 |
SNMP-DYNAMO | Le HD du Samsung N150 est un samsung qui n'est un escargot mais qui est très silencieux |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il n'est pas super silencieux quand les têtes se baladent : je croyais que le "Clik" toutes les secondes venait des haut-parleurs |
SNMP-DYNAMO | J'avais pas cela sur le Samsung (que j'ai échangée contre un Asus 1005HGO) Message édité par SNMP-DYNAMO le 01-10-2010 à 19:09:10 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est peut-être lié au fait que je ne l'ai utilisé quasiment que sous Meego (Linux). |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon, j'ai installé Ubuntu Lucid Netbook Edition, et après quelques tweaks j'ai quelque chose de bien agréable à l'usage Sous Linux, je commande fortement l'installation des Samsung Tools qui permettent de retrouver l'usage de toutes les touches de fonction Fn+touche bleue, y compris le réglage du rétro-éclairage, la vitesse du ventilateur, l'activation/désactivation de la webcam, du bluetooth, du WiFi, ... N'oubliez pas non plus d'installer cpufreqd et les deux applet Gnome Cpu Monitoring pour choisir selon son choix la vitesse du CPU selon plusieurs profils. Avec l'utilitaire Intel "Powertop" installable via Synaptic, on peut avoir un aperçu de la consommation en temps réel, là je tourne sur batterie et éclairage à moité à 7.5W. Message édité par flo'r le 07-10-2010 à 11:53:11 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:47:37 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai rien remarqué de tel. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les Samsung tools sont pour Ubuntu. La marche à suivre pour installer le dépot :
|
jeje934 | Merci ca marche |
yves7142 | est-ce qu'il est possible de changer la carte réseau sans fil sur ce netbook ou bien est-ce que tout est intégré sur la "carte mère" ? |
SNMP-DYNAMO |
sur le N150 c'est des carte mPCie
Message édité par SNMP-DYNAMO le 21-10-2010 à 13:26:28 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
jlnos novice |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | SAV. |
rody |
Message édité par rody le 28-10-2010 à 10:53:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | et Flash il prend en compte ta carte ? |
rody | Moi mon N150 n'a pas la carte 3G donc je suppose qu'il y a un emplacement libre, il se situe où ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, il n'y a pas d'emplacement libre sauf si tu n'as pas le modem 3G. Si tu as la 3G faut virer au choix soit le modem 3G soit la carte WiFi. |
rody | Ah ok, donc si pas de carte 3G, ce n'est pas sur d'avoir l'emplacement dispo. Cet emplacement est situé où autrement s'il y en a un ? Facile d'accès ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pehun | sur cette image : |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux condamner un des ports externes avec un opercule fait par tes soins sinon. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | kmplayer --help |
pehun | j'ai réinstallé kmplayer, et tout roule, maintenant
|
dracknight עם ישראל חי | Bonjour,
--------------- צבא הגנה לישראל |
pehun | c'est un peu dur, étant donné que xp n'est pas fait pour s'installer depuis une clé usb...
|
dracknight עם ישראל חי | Bah y a des softs pour cela ? --------------- צבא הגנה לישראל |
pehun | j'ai essayé, et rien n'a fonctionné correctement...
|
yvescb |
|
Publicité | Posté le |