|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 21-05-2010 à 00:18:00 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:58:31 |
b2g Chief Cordovan Officer | PHOTOS A VENIR Message édité par b2g le 03-04-2010 à 18:45:48 |
b2g Chief Cordovan Officer | Je n'ai pas encore testé en pleine lumière mais l'écran semble plutôt bon |
makito911 | j'hésite entre le n140 et ce modèle, sachant que ce dernier Message cité 1 fois Message édité par makito911 le 03-04-2010 à 02:09:21 |
b2g Chief Cordovan Officer | Le N140 a le même CPU que le NC10 (N270) |
makito911 | oui, certes, le n450 est plus récent mais il n'y a pas de réelles différences en terme de performance avec le n270. |
b2g Chief Cordovan Officer | Je vais bientôt réinstaller XP SP3 dessus car avec Windows Seven ça rame, même avec 2go de ram |
chtieric lunatique... et looser. | Up ce netbook m'interesse fortement !
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 00:21:07 |
b2g Chief Cordovan Officer | J'ai testé le NC10 longtemps, donc ma référence est le NC10
|
tonge |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Oui |
tonge |
|
b2g Chief Cordovan Officer | La luminosité n'est pas folle en effet, mais tout à fait convenable |
Breizhman44390 | Bonsoir,
|
b2g Chief Cordovan Officer | Aucune idée, chez moi ça marche très bien
|
b2g Chief Cordovan Officer | AH ok
|
b2g Chief Cordovan Officer |
b2g Chief Cordovan Officer | Non non ça ne change rien, le PC lagge toujours autant
|
Breizhman44390 | Re bonjour. Je reviens avec mon histoire de perte du signal Wifi sur N150.
|
b2g Chief Cordovan Officer | Essaie sur un autre réseau Wifi |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Ah bon, sur aucun ? --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Ah ok ! --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | C'est bon, j'ai aussi fait le pas suite aux 50€ remboursé par Samsung (http://www.samsung.com/fr/promos/?pid=fr_home_subbanner1_pagepromo_041109). Je l'ai pris chez Darty en magasin, il était moins cher que sur le net (285€).
|
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Et niveau son c'est corect ? Genre pour mettre sur sa table de chevet et pour passer des mp3 ? --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Question son, c'est pourri (manque clairement de basse, son qui sonne "creux" ), mais je doute qu'on puisse obtenir mieux sur un petit portable.
|
tonge |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Oui,c'est ça l'avantage des écrans mat.
|
tonge | Oui, mais ce n'est pas suffisant, il faut qu'il soit suffisamment lumineux. Comme les constructeurs ne communiquent pas les caractéristiques des écrans de netbook, je ne peux me fier qu'à l'expérience des utilisateurs. |
mini-mousaille ♡♥♡ | la vraie solution en plein soleil, des techniques d affichage passif type Mirasol, Liquavista ouencore e-ink...
|
blog | |
Zapan77 |
|
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Pour ma part, j'ai déjà un lecteur CD externe USB que je branche pour les (très) rare moment ou j'en ai besoin. Je le partage avec mon autre PC (sans lecteur CD non plus). |
tonge |
Message édité par tonge le 06-05-2010 à 19:37:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netbook, autonomie, SSD, OEM... | Quel netbook pour lecture parfaite du flash sur le net ? |
besoin d'aide pour mieu utiliser mon netbook | Drivers Samsung R620 XE6V 6400 ou NP-R620-FS03FR |
[Topic Unique] HP ENVY | [Netbook] Cmt sauvegarder la partition de récupération sans graveur ?? |
Y a t il des graphistes ou photographes possédant un Netbook ? | Choix d'un netbook, Dell Mini 10 ou ? |
contrôleur Sata non limité sur un netbook?! | netbook HP 210-1020 et joomla + serveur easyphp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |