|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 13:54:26 |
gea2402 | Sur un 1225b avec C60, un ssd donne un tout petit boost tant le processeur est poussif. Déçu sur ce coup.
Message édité par gea2402 le 13-02-2015 à 23:30:28 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
themam | Salut
Message édité par themam le 14-05-2015 à 17:56:53 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Seb | Faut aller dans le bios et mettre le DD en ACPI lors du premier reboot. Avec un peu de chance, Windows installera le bon drivers au redémarrage et tu pourras profiter d'un Windows 10. |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 18:46:53 |
zwaq |
|
doni |
Bonjour, Le message ACPI fait référence au touches spéciales... ça n'a rien a voir avec le disque. Le driver Synaptics n'est pas bon par contre, le curseur de la souris fige pendant 3 à 4 secondes toutes les 10 à 15 secondes, j'ai du le désinstaller, ça provoque un autre message concernant la touche spéciale d'activation/désactivation du touchpad. A part ça j'ai pas eu d'autres soucis, et c'est vrai il a l'air plus véloce qu'avec Win 7. Message édité par doni le 04-08-2015 à 18:02:51 |
Seb | Comme il y en a qui croit savoir mais n'apporte aucun element : Donc ACPI surtout sur le 1215 est problematique dans la gestion des DD. Et ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de soucis ailleurs mais faut pas faire d'amalgame Message cité 1 fois Message édité par Seb le 11-08-2015 à 23:32:01 --------------- http://www.puces3d.com |
zwaq | il y a d'autres retours sur ma mise à jour gratuite Windows 10 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
garath_ | Même constat mais je suis resté sur win 10 et j'ai ajusté la luminosité dans les paramètres de la cg. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
abadon302 | Pour la luminosité ce n'est pas propre à asus ou au gma intel. Il y a une clef dans le registre à changer pour que ça marche de nouveau avec les pilotes génériques. |
galaxhe | un clé de registre pour régler la luminosité ? cool. Peut-être peux-tu en dire plus... |
abadon302 | Faut rechercher, mais c'est un bug connu. Ca réactive la possibilité de changer la luminosité. |
abadon302 | Mon 1215B est sous 8.1 et ça marche oui, si j'ai le temps j'essayerai de trouver ce que j'avais changé. |
garath_ | ça a marché pour moi (pour win10)
Message édité par garath_ le 25-08-2015 à 19:16:26 |
monk_monk |
|
fredichkou | J'ai pas mal bidouillé pour que tout marche : modification du registre pour la luminosié (cf. quelques post au dessus), installation du driver synaptic Synaptics_v16_1_8_0, HotkeyService_1_48.zip , KBFilter_Win8_64_V1005 et même l'ATKPackage_Win10_64_VER100040 disponible sur le site de asus dans product notebook/ Series App for win10 / model ATKPackage.
Message édité par fredichkou le 22-09-2015 à 21:33:15 |
monk_monk | Bonjour,
|
monk_monk | Bonjour Dache
|
dache | Bon, j'ai dû éteindre le netbook de manière forcée.
|
monk_monk | Oui, mais en ayant pris soin de créer une image de ton système W7 avant, afin de pouvoir le restaurer si W10 ne te convient pas.
|
monk_monk | Avec Acronis True Image tu crées une clé USB bootable (un appui sur la touche ESC au démarrage) qui te permet de restaurer l'image du système que tu as créée auparavant. Ou bien tu crées un DVD si tu as un lecteur externe.
|
jeffk Fluent in shitposting | Hello, j'ai un soucis avec un 1215B.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ccpapy | tu as testé avec une version 32b ? |
jeffk Fluent in shitposting | Je pense que je vais mettre Linux Mint ça va être plus simple --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |