|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 20:44:07 |
mlcrtl | Bonjour,
|
chasechado | J'avais le même problème jusqu'à ce que je désinstalle le pilote Realtek. J'espère que le problème sera réglé sous Windows 8. Message édité par chasechado le 04-07-2012 à 15:36:07 |
mlcrtl | thx |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | juste pour etre sur : c'est un port 10/100 qu'on a ? pas de gibabit ethernet ? c une limitation software ou hardware (genre t''es en gb sous linux et en 100 sous windows) ?
Message édité par vasaldo le 16-07-2012 à 13:57:02 --------------- http://www.damrod.com |
ToYonos Ready to code | Mint j'ai pas mal de merde (je vais essayer de passer à Ubuntu) :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | xunbuntu tourne mal chez toi ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pas essayer...le truc winlinux machin bidule j'ai choisi kubuntu au lieu de xubuntu au fait pas de merde avec la carte son et carte reseau ? Message édité par vasaldo le 16-07-2012 à 16:07:56 --------------- http://www.damrod.com |
ToYonos Ready to code | Niveau son ras, réseau filaire pas essayé. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | bon ben pinguyOs et un petit voyager ou autre linux en liveKey --------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:53:19 |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
alors j'ai le modele c50 le c60 c le meme mais avec un mode turbo qui booste un peu les perfs, surtout ceux de la partie graphique perso mon c50 est plus performant que mon premier netbook sous atom n270 (singlecore 1.6ghz et gpu intel gma350 a chier ;-)) je me sers principalement du 1215b pour mater des videos dans le train ou sur ma tv via la sortie hdmi Message édité par vasaldo le 20-07-2012 à 11:43:06 |
ToYonos Ready to code | J'ai dégagé la Mint 12 pour mettre une Kubuntu 12 et ça marche mieux, plus de bug génant (pour l'instant), reste à voir si l'autonomie est correct --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | edit
Message édité par lemarseillais0707 le 07-08-2012 à 10:27:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Space Profil: Maux des rateurs |
passe directement par Asus , si tu passes par Pixmania cela risque de rallonger les délais....
--------------- Ma cinémathèque |
gonan |
chasechado |
Message cité 1 fois Message édité par chasechado le 06-09-2012 à 13:56:21 |
gonan |
Merci Je l'installe ! Message édité par gonan le 06-09-2012 à 14:37:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour, Peut ètre le ventilo qui s'est encrassé vu que tu indiques que tu ne l'arrètes jamais ?! Message édité par Space le 11-09-2012 à 11:19:34 --------------- Ma cinémathèque |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nick_name | j'ai trouvé cette vidéo sur le net Message édité par nick_name le 11-09-2012 à 13:15:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'a pas l'air si sale
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour éviter de le démonter/remonter , passe l'aspirateur régulièrement au niveau de l'extracteur d'air , puis tu fais l'inverse tu souffles , tu alternes 3 ou 4 fois ainsi. --------------- Ma cinémathèque |
otaket | bah non ça marche pas, ça devrait ? |
otaket | c'est AMD mais en effet, je n'ai pas essayé, je vais faire des essais, merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable maximum 600 euros | EEE PC 1005PE express gate |
Choix entre plusieurs PC | PC Portable ASUS PRIX |
Avis sur les Asus N73 (quid du N73JG-TY080V) ? | [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
Asus 1015 vs Samsung NF210 | Pc Portable jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eee PC 1215B |