|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |
snakesolid2 Premier de cordée | Razer nous prépare un netbook assez incroyable : Le Razer Switchblade
Message édité par snakesolid2 le 11-01-2011 à 00:28:04 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:20:02 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
snakesolid2 Premier de cordée |
Enfin quelqu'un que ça intéresse --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Soldier_FR_ |
En fait ya pleins de lurker en embuscade ^^ --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Soldier_FR_ |
|
J'avoue mais faudrait connaître la config exact : atom + 3150 ou atom + ion --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
justbam All Your Base Are Belong To Us | "La bonne nouvelle étant que le Switchblade est annoncé comme une plateforme ouverte, et qu’il sera proposé à d’autres assembleurs de modifier les caractéristiques internes du concept pour proposer des configurations plus musclées. Aucune disponibilité ni prix n’a pour le moment été annoncé, le Switchblade n’étant qu’au stade de concept. Néanmoins à la vue de l’affluence des journalistes autour du produit au Salon, il est fort probable que le concept passe au stade supérieur dans les mois à venir." source : http://www.gizmodo.fr/2011/01/07/c [...] blade.html --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 14:05:34 |
J'avais lu ça, mais ça reste flou, il sera difficile d'avoir puissance + autonomie L'idéal serait fusion ou un sandy bridge ulv avec le hd graphic 3000 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Perso DotA, L4D2, WOG, Quake ... ca me va déjà très bien après je me dit que je met max 750€ dedans alors faut pas que ce soit trop puissant non plus !
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 10-01-2011 à 14:12:36 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Pareil 750 euros max si 4-5h autonomie en jeux et crysis jouable en low --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Avec du atom, oui --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordée | Quelques infos de plus :
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
justbam All Your Base Are Belong To Us | nice maintenant je veux que tu sois le premier à savoir quand et a combien elle sort --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Message édité par snakesolid2 le 11-01-2011 à 00:54:38 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
justbam All Your Base Are Belong To Us | houla tu spécules fort je pense --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
snakesolid2 Premier de cordée | Je pense que je suis plutôt dans le vrais avec mon atom 32nm
ça me parais très logique et c'est la raison pourquoi Razer reste aussi évasif, ils n'ont peut être même pas encore les cpu à leurs dispositions. En tout cas on peut effectivement espérer du 5 heure d'autonomie en jeux, avec un framerate acceptable et une qualité graphique correct pour cette taille d'écran pour des jeux comme les jeux sources, les mmorpgs & co, par contre pour les gros jeux lours ça me parais difficile, wait & see Edit : on peut donc espérer quelques chose dans cet ordre de performance : Pour des raisons de consommation par contre, à mon avis les performance seront plutot celle du HD graphics 2000 (voire encore en dessous) que celle du HD graphics 3000. Mais en gros ça nous donne tous de même un bon nombre de jeux jouable en 1024x600 avec les détails à régler suivant le jeux, les plus lourd passeront difficilement tout de même. Message édité par snakesolid2 le 12-01-2011 à 00:44:02 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
justbam All Your Base Are Belong To Us | article sur le JDG http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] n-concept/
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Tonuz56 La pêche? | Super on voit quasi rien, Super Meat boy on voit le menu, World of Goo on voit rien, Minecraft ça a l'air de ramer mais bon c'est pas en 3sec qu'on va se faire une idée. Et DotA a l'air de bien tourner par contre. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | On a des vidéos de L4D2?
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Le fait que minecraft ram est inquiétant, le processeur doit être limite, mais mon avis c'est que Razer attend la prochaine génération d'atom qui auront une puissance graphique et processeur acceptable, c'est pour ça qu'il n'en dise pas plus pour l'instant. Message édité par snakesolid2 le 02-03-2011 à 10:50:59 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordée | http://www.blogeee.net/2011/03/ced [...] on-a-lidf/
Flash14 |
Message édité par Flash14 le 21-03-2011 à 19:05:02 |
Message édité par snakesolid2 le 15-04-2011 à 03:25:25 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
snakesolid2 Premier de cordée | Quelques infos de plus :
snakesolid2 Premier de cordée | Bon finalement c'est la catastrophe :
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung NF 310 shark | [Topic Unique] Acer aspire 7741g-374g64mn |
[Topic unique] Asus EeePC 1015PN | [Topic Unique] Asus Eee PC Lamborghini VX6 Atom D525 ION 2 HDMI USB 3 |
[Topic Unique] Nouveaux modèles Hp (2010-2011) dm4, dv6, dv7 | [Topic Unique] Asus N73 - Multimédia avec Geforce GT 425M |
[Topic unique] Toshiba Portege R705 | [Topic Unique] Medion Akoya X7811 (dérivé de GX740) |
[Sujet Unique] HP Pavillon Dv6-2088dx | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Switchblade : le netbook ultime du Gamer nomade ? |