|
Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:40:54 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
SNMP-DYNAMO | Regarde les drivers linux du HP 5103 : http://bizsupport1.austin.hp.com/b [...] ob-86384-1
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
SNMP-DYNAMO | c'est la même description que fait HP pour la version windows : http://bizsupport1.austin.hp.com/b [...] de=4&idx=2 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui et je doute que ce driver soit autre chose que la version open source. |
Klm id Psn: Podologic | Dommage que j'ai raté le coche, c'est exactement ce que je recherche pour une amie, et le prix était tout doux --------------- Feedback - |
SNMP-DYNAMO |
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:31:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Siluro | Oui, on peut le faire aussi sur l'Asus. |
dTect |
|
_Raynor_ | Remboursement de Windows XP Home par Asus reçu (par virement) : 10€ (cf. mon post avec la démarche) Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 19-10-2010 à 03:23:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mrcam |
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
dTect |
|
_Raynor_ |
Oui il y a : (cf. mon post avec la démarche) Je ne sais plus combien exactement j'ai mis dans le timbre mais je crois que c'était 0,75€ (moins de 50g) : au pire 0,95€ (moins de 100g) 1% de frais pour 10% de réduction sur l'appareil : 9% de réduction au total ? Message édité par _Raynor_ le 19-10-2010 à 03:26:11 |
Siluro |
|
dTect | Tu verras que peu à peu certains pilotes manquent même si oui tout semble fonctionner ! |
SNMP-DYNAMO |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si tu veux juste une housse pour protéger des rayures, celle qu'on trouve sure DX est pile-poil (3.90$) :
|
vince 186 Boomer | J'ai pris ça moi, j'en suis bien content :
Message édité par vince 186 le 21-10-2010 à 20:52:16 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | $5.82, je pouvais pas me permettre |
ordimans | Elle est plus épaisse la seconde ?
|
Ricco Retour au pays | J'ai reçu une lettre d'Orange m'informant qu'il sont désolé de me dire au revoir. Il semblerait qu'ils n'aient jamais reçu les papiers qu'ils me demandaient ... Bein flûte alors ... Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 23-10-2010 à 19:15:18 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SNMP-DYNAMO |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Raynor_ |
C'est très facile :
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bibiwood In Google We Trust |
|
gegebear |
il me semble que c'est là: Message édité par gegebear le 30-10-2010 à 17:09:49 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |