|
Auteur | Sujet : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 11:58:26 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:58:26 |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Blue Giant Le Géant Bleu | , histoire de voir si Orange va honorer ses commandes... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 02-09-2010 à 12:02:45 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lexa06 |
Joshua74 | J'en ai 2 en commande (petit bug, c'était pas voulu...). Mais bon je saurai bien quoi en faire si je les reçois... |
jumbo |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 12:08:12 D'façon avec 10h d'autonomie de base, y'a de quoi tenir une journée entière, alors même si on tombe à 8h... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:10:39 |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 02-09-2010 à 12:11:05 |
DrDooM |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 02-09-2010 à 12:13:18 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
littleidiot | 2 commandés, un hier et un aujourd'hui les 2 en statut enregistré |
ordimans |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Winnuke | idem.
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
DrDooM |
ordimans |
blum95 PSN ID: blum95 |
Vigorius |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:12:34 Carte SD et carte sim oui |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | drapalito, j'en ai pécho un avant 14h30 Commande en enregistrée. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 02-09-2010 à 13:12:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
dTect | Une mini pci tu veux dire ? |
DrDooM | doit y avoir 2 mini PCIe, un pour la carte Wifi, l'autre pour le modem 3G --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sacrebob |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-09-2010 à 13:31:49 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
DrDooM |
zerong | Dites , çà vaut le coup d'installer seven pro dessus ? çà ralenti pas trop ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plus | Problème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux |
info pour l'asus Eeepc 1018p | SAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc |
Sony vaio et connexion 3G Everywair | Bruit aigu très enervant Asus Eeepc |
ou trouver un ecran pour eeepc 1005pe | ME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange! |