Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!

n°1170001
DrDooM
Posté le 08-09-2010 à 11:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricco a écrit :

Bonne initiative :)

Bon en même temps, c'était ici le thread de l'offre Orange, pas le thread de ceux qui arrivent pas à mettre à jour leur bios ...  :whistle:  

on parle de l'offre, de l'appareil et de ceux qui l'ont reçu (sinon ça sert à rien). pour info c'est en catégorie Hardware, on peut parler du BIOS.
Bonne chance sur le nouveau topic  [:zytra]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 11:05:19  profilanswer

n°1170002
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 08-09-2010 à 11:06:05  profilanswer

Winnuke a écrit :

Bon j'ai mis windows 7 starter. Tout à l'air de bien fonctionner, par contre le touchpad n'est plus multitouch... pareil chez vous?
Ya même pas la zone de droite pour scroller... (en tout cas mon lenovo a ça je sais pas si c'est courant)

pas de pb de bluetooth qui ne s'active pas sous win7? tu as mis quel bios? merci

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1170013
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-09-2010 à 11:15:31  profilanswer

wade a écrit :

Oui :)

Le problème, pour moi c'est surtout que beaucoup ayant commandé le 2 se retrouve avec l'eeePC livré, alors que beaucoup ayant commandé le 1 voient leur commande annulée... Désolé mais pour moi c'est une gestion des stocks plus que bizarre...

N'insiste pas, je te donnerai pas le mien :)

n°1170014
_Raynor_
Posté le 08-09-2010 à 11:15:40  profilanswer

J'ai fait la demande pour avoir les papiers pour le remboursement de la licence Windows : "Montant du remboursement : Windows XP Home 10 Euros"

J'aurais cru un peu plus : là pour le coup ça rembourse un deux mois de 3G :)

n°1170022
jazz9
Posté le 08-09-2010 à 11:22:07  profilanswer

Je viens d'appeler le service client pour savoir les modalités de résiliation et le type m'a assuré qu'il n'y avait pas à renvoyer le courrier, qu'il transmettait ma requête au service résiliation et que j'allais recevoir sous une quinzaine un courrier m'informant de ma résiliation..

_Raynor_ a écrit :

J'ai fait la demande pour avoir les papiers pour le remboursement de la licence Windows : "Montant du remboursement : Windows XP Home 10 Euros"

Faut leur renvoyer quoi à Asus?
parce que si c'est le pc pour qu'ils s'assurent de bien enlever eux-mêmes la petite étiquette avec le serial ça le fait moyen

n°1170036
thibw
Posté le 08-09-2010 à 11:31:40  profilanswer

Citation :

parce que si c'est le pc pour qu'ils s'assurent de bien enlever eux-mêmes la petite étiquette avec le serial ça le fait moyen

je suis tombé la dessus un peu par hasard, c'est assez clair
http://www.darty.com/res3/pdf/remb [...] sement.pdf

n°1170047
_Raynor_
Posté le 08-09-2010 à 11:44:01  profilanswer

jazz9 a écrit :

_Raynor_ a écrit :

Il faut renvoyer :

• Certificat / Etiquette Microsoft Windows
  • DVD de restauration
  • Copie de la facture

Ce que j'ai fais :

Citation :

Suite à votre demande, veuillez trouver en pièce jointe, la procédure de remboursement de Licence OS pour votre appareil.

Afin que votre demande ne soit pas refusé, merci de compléter les formulaires demandés, sur ordinateur, et non manuscrit, comme stipulé dans la procédure, avec votre signature originale et de me les envoyer par la poste accompagné d’une copie de votre facture d’achat, la licence autocollante et s’il est fournit, le DVD de restauration (Recovery).

En vous souhaitant une bonne journée.

Citation :

Demande de retour et de remboursement de la licence
du système d’exploitation Microsoft
Cher client,

Merci d’avoir choisi un produit ASUS. Nos produits intègrent le système d’exploitation Windows préinstallé et testé au préalable avec le matériel et les logiciels pour offrir la meilleure compatibilité et apporter des performances impressionnantes. Cependant, et selon votre décision, vous acceptez d’être remboursé et d’abandonner les droits de propriété de la licence logicielle Microsoft. Merci de suivre les étapes suivantes pour prétendre au remboursement.

Conditions générales :

1.Votre demande n’est valable qu’en cas de retour des éléments suivants et si la demande est acceptée.
a.Une copie de la facture d’achat,
b.Le CD/DVD de restauration et,
c.Le formulaire de demande dûment rempli et par ordinateur [4 pages au total : le formulaire de demande de paiement et le formulaire de demande de remboursement].
En cas d’éléments manquants, votre demande de remboursement ne pourra pas être prise en compte.

2.ASUS ne pourra accepter votre demande que si les critères suivants sont respectés :
a.La demande est effectuée dans les 7 jours suivant la date d’achat.
b.Le produit a été acheté chez un revendeur agréé ASUS dans le même pays où la demande de remboursement est effectuée.  
c.Les formulaires requis pour le remboursement sont tous dûment rempli par ordinateur et retournés à ASUS dans les 14 jours suivant la date d’émission de la procédure.

3.Dans les conditions suivantes, la demande de remboursement sera rejetée :
a.L’utilisateur a installé le système d’exploitation et s’est enregistré auprès de Microsoft.
b.La licence Microsoft est déchirée ou abîmée (voir Appendice 1)
c.Le CD de restauration a été sorti de son emballage.
d.La preuve d’achat est invalide ou la période de validité est expirée (voir point 2).
e.Les formulaires ne sont pas complètement remplis.

4.Après remboursement, l’utilisateur ne devra pas utiliser la licence Microsoft Windows sans autorisation légale.

5.ASUS ne fournira aucun support et aucune garantie pour les logiciels ayant été installés par les seuls soins de l’utilisateur.

Procédure :

1.Décoller délicatement le certificat d'authenticité situé sur la face inférieure du produit et collez le sur le formulaire de demande, dans la case prévue à cet effet (voir Appendice 1)
2.Supprimer le système Windows de votre disque dur.
3.Remplissez complètement et par ordinateur, le formulaire de remboursement et le formulaire de demande de paiement.
4.Joignez une copie de la facture d’achat ainsi que le CD/DVD de restauration.
5.Envoyez le colis au bureau local ASUS (coût d’envoi au frais du client).
6.A retourner à l’adresse suivante :

ASUS France
Immeuble Horizon - 10, allée Bienvenue
93160 NOISY LE GRAND

Citation :

Formulaire de demande de remboursement de la licence Microsoft

[Tableau]
A remplir par l’utilisateur
Nom – Prénom □ Mr. □ Mme
N° de téléphone
Adresse complète
N° RMA ASUS (A remplir par le service administratif)
N° de série du produit :
Date d’achat (JJ/MM/AAAA)
Certificat d’authenticité à coller ici >>
[/Tableau]

Montant du remboursement : Windows XP Home 10 Euros
Je déclare par la présente :
1.avoir acheté mon produit ASUS dans le pays suivant : France.
2.ne pas avoir activé le système d’exploitation Windows fourni avec mon produit.
3.ne pas avoir enregistré la licence Windows fournie avec mon produit.
4.ne pas avoir fait de copie du DVD d’installation.
5.avoir effacé le système d’exploitation Windows préinstallé de la partition cachée du disque dur.
6.ne pas avoir copié la clé de licence et ne l’avoir divulgué à personne.
7.accepté le montant de remboursement mentionné ci-dessus.
8.avoir lu et accepté les conditions générales d’Asus pour le retour et le remboursement de la licence du système d’exploitation Microsoft.

Je prends également l’entière responsabilité de l’exactitude des données inscrites sur ce formulaire.
Signature du client :
Date :

Faire gaffe à ne pas casser le certificat Microsoft en le décollant : pas si facile que ça je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 08-09-2010 à 11:59:02
n°1170054
ordimans
Posté le 08-09-2010 à 12:01:23  profilanswer

Surtout qu'il y a des rainures il me semble sur les certificats.

Go acheter un sèche cheveux :lol:

n°1170064
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 08-09-2010 à 12:16:38  profilanswer

Bonjour j'ai appelé le 3970. Ils me clôturent le compte le 18 septembre. Et pas besoin de renvoyer les papiers.
PS: je n'avais dit quand j'ai commander: 2 septembre 2010 07:23

Message édité par juliamwow le 08-09-2010 à 12:16:56

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1170065
juliamwow
Posté le 08-09-2010 à 12:18:50  profilanswer

ordimans a écrit :

Surtout qu'il y a des rainures il me semble sur les certificats.

Go acheter un sèche cheveux :lol:

Je l'es décoller a la main c'est nickel. Et posé sur un papier d'autocollant  :D :)

Message édité par juliamwow le 08-09-2010 à 12:20:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 12:18:50  profilanswer

n°1170068
juliamwow
Posté le 08-09-2010 à 12:23:45  profilanswer

Je ne trouve pas mobile partner sur le site il et indisponible http://mobile-partner.software.informer.com/
On et oblige d'utilisé Internet Everywhere pour se connecté en 3g?

Message cité 2 fois
Message édité par juliamwow le 08-09-2010 à 12:30:54

---------------
n°1170069
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-09-2010 à 12:24:41  profilanswer

Bon ca y'est, reçu, j'ai lancé PC decrapifier comme proposé sur blogeee, mais c'est vrai que je savais pas trop quoi virer...
Là je suis en train d'installer tout le bordel, mais par contre comme un con je me suis dit "bon, je le branche tout de suite :o" mais je suis parti faire autre chose, et là je viens de me rendre compte que je n'avais branché qu'un coté... :$

Vaut mieux que je laisse la batterie se décharger totalement, ou bien que je le branche pour le charger complètement?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1170070
morphe67
][>:=~+
Posté le 08-09-2010 à 12:26:15  profilanswer

RTFM, ou alors les posts précédents (certes pollués par les rageux qu'ont rien eu)

n°1170074
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-09-2010 à 12:28:36  profilanswer

Non mais j'ai lu que normalement à la première utilisation on doit le brancher tout de suite et charger la batterie à fond..
Mais que là comme un con sans faire exprès je ne l'ai pas branché, et donc ça fait 2h qu'il se décharge, donc je demande si le mieux c'est de le brancher maintenant quand même, ou bien de d'abord le décharger à fond.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°1170078
thibw
Posté le 08-09-2010 à 12:30:39  profilanswer

tu le branches, faut pas decharger les batteries à fond :o

j'ai tel le 3970 pour résilier "parceque ca me coute trop cher", pas besoin de renvoyer les pièces   [:reddie]

n°1170091
Gonzoide
Posté le 08-09-2010 à 12:43:39  profilanswer

Je m'interroge quand même sur l'intérêt pour Orange d'une telle manoeuvre : espérer attirer des vrais clients dans la masse des petits filous qui veulent un netbook pas cher ? Vider du vieux stock ? Faire de la pub ? Parce que j'ai du mal à imaginer qu'ils s'en sortent en vendant les machines à 99€ si tout le monde fait comme nous  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 08-09-2010 à 12:44:14
n°1170093
DrDooM
Posté le 08-09-2010 à 12:45:44  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je m'interroge quand même sur l'intérêt pour Orange d'une telle manoeuvre : espérer attirer des vrais clients dans la masse des petits filous qui veulent un netbook pas cher ? Vider du vieux stock ? Faire de la pub ? Parce que j'ai du mal à imaginer qu'ils s'en sortent en vendant les machines à 99€ si tout le monde fait comme nous  :??:

pour ma part je risque de me séparer de la machine à mon retour de vacances à la fin du mois :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1170095
noyau
Posté le 08-09-2010 à 12:47:12  profilanswer

A mon avis, ça permet de faire 2 choses :

- Proposer une offre en quantité limitée : y'aura des personnes qui vont se dire "chouette, ils font des trucs pas cher, je vais aller sur leur site de temps en temps pour regarder ce qu'ils ont", et bam un jour ils tombent sur le magnifique XV93 3012J à 800€ et ils l'achètent "paskeu Orangeu isson coule" ;

- Se la péter auprès de la concurrence : SFR a sorti le même eeepc comme par hasard, Bouygues va répondre aussi, on parie ?

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°1170096
Gonzoide
Posté le 08-09-2010 à 12:47:17  profilanswer

DrDooM a écrit :

pour ma part je risque de me séparer de la machine à mon retour de vacances à la fin du mois :)

Vous avez 22136313 nouveaux messages privés

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 08-09-2010 à 12:47:33
n°1170115
Joshua74
Posté le 08-09-2010 à 12:56:38  profilanswer

J'ai reçu les 2 lettres/contrats aujourd'hui par courrier, et mes 2 EeePC par chronopost (je n'étais pas là lundi). Cool :)

n°1170117
juliamwow
Posté le 08-09-2010 à 12:59:24  profilanswer

juliamwow a écrit :

Je ne trouve pas mobile partner sur le site il et indisponible http://mobile-partner.software.informer.com/

J'ai installer Internet Everywhere mais il ne détecte pas le modem huawei (je suis sous 7)  http://assistance.orange.fr/logici [...] 7-3645.php

---------------
n°1170122
dami3n
Posté le 08-09-2010 à 13:04:54  profilanswer

juliamwow a écrit :

http://downloads.k0k0.de/index.php [...] Drivers%2F

n°1170145
ordimans
Posté le 08-09-2010 à 13:43:17  profilanswer

djlemon >> Pour la batterie je l'ia déchargé à fond le premier coup.
Puis rechargé à fond, mais il conseille de la recharger COMPLETEMENT la première fois donc branche là.
 (ca se trouve j'aurai une batterie moins performante du coup)

Sinon pour PC Decrap j'ai du viré un peu trop de truc car j'ai un rapport d'erreur windows au démarrage pour ASUS ACPI.

n°1170150
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Posté le 08-09-2010 à 13:56:12  profilanswer

ordimans a écrit :

djlemon >> Pour la batterie je l'ia déchargé à fond le premier coup.
Puis rechargé à fond, mais il conseille de la recharger COMPLETEMENT la première fois donc branche là.
 (ca se trouve j'aurai une batterie moins performante du coup)

Sinon pour PC Decrap j'ai du viré un peu trop de truc car j'ai un rapport d'erreur windows au démarrage pour ASUS ACPI.

ne jamais décharger une batterie à fond  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par rnow4 le 08-09-2010 à 13:56:35

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°1170151
thibw
Posté le 08-09-2010 à 13:56:50  profilanswer

DrDooM a écrit :

d'ailleurs en parlant de ca (moi aussi je risque de le céder) ya une politique sur le forum concernant la revente ? vu au prix auquel il a été touché ? :o

n°1170152
juliamwow
Posté le 08-09-2010 à 13:58:21  profilanswer

juliamwow a écrit :

J'ai installer Internet Everywhere mais il ne détecte pas le modem huawei (je suis sous 7)  http://assistance.orange.fr/logici [...] 7-3645.php

Toujours pareil "Aucun périphérique n'a été détecté" quand j'installe Internet Everywhere J'ai mis mobile partner 11 du lien de dami3n
J'ai mis les driver du site huawei

Message édité par juliamwow le 08-09-2010 à 13:59:59

---------------
n°1170153
Obelisque
Farpaitement
Posté le 08-09-2010 à 13:59:26  profilanswer

thibw a écrit :

d'ailleurs en parlant de ca (moi aussi je risque de le céder) ya une politique sur le forum concernant la revente ? vu au prix auquel il a été touché ? :o

Faut essayer de le revendre à ceux qui ont raté l'offre, et à celui qui mettra la meilleur enchére [:hahaguy]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°1170156
mum1989
Posté le 08-09-2010 à 14:06:11  profilanswer

moi en tout cas je suis preneur s'il y en a qui veule le revendre !

n°1170160
DrDooM
Posté le 08-09-2010 à 14:12:36  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Vous avez 22136313 nouveaux messages privés

non juste mum1989 qui m'a MP, inutilement...

thibw a écrit :

en Achat Vente, une règle : pas de vente à profit. Après rien ne t'empêche de proposer un échange ;)

mum1989 a écrit :

moi en tout cas je suis preneur s'il y en a qui veule le revendre !

inutile de me MP, je le vendrai pas ici, à 100€ autant en faire profiter un proche...

---------------
n°1170161
thibw
Posté le 08-09-2010 à 14:14:09  profilanswer

DrDooM a écrit :

en Achat Vente, une règle : pas de vente à profit. Après rien ne t'empêche de proposer un échange ;)

:jap:  

DrDooM a écrit :

inutile de me MP, je le vendrai pas ici, à 100€ autant en faire profiter un proche...

pareil :o

n°1170162
DrDooM
Posté le 08-09-2010 à 14:14:52  profilanswer

ah tu t'es fait MP par le même?

---------------
n°1170166
thibw
Posté le 08-09-2010 à 14:22:15  profilanswer

effectivement :o

n°1170171
DrDooM
Posté le 08-09-2010 à 14:25:42  profilanswer

ptain les lourds quoi [:tinostar]

---------------
n°1170176
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-09-2010 à 14:29:39  profilanswer

DrDooM a écrit :

ah tu t'es fait MP par le même?

thibw a écrit :

effectivement :o

WAOOOOOOOOO, trop cool :)  

Spoiler :

[:leo892]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1170178
zerong
Posté le 08-09-2010 à 14:31:13  profilanswer

Bon , à la lecture de plusieurs retours j'hésite entre renvoyer le contrat et résilier ensuite, ou téléphoner au service commercial pour résilier sans rien renvoyer ...

n°1170183
DrDooM
Posté le 08-09-2010 à 14:36:18  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

WAOOOOOOOOO, trop cool :)  

Spoiler :

[:leo892]

[:ddr555]
:o

---------------
n°1170201
_Raynor_
Posté le 08-09-2010 à 15:08:08  profilanswer

zerong a écrit :

Bon , à la lecture de plusieurs retours j'hésite entre renvoyer le contrat et résilier ensuite, ou téléphoner au service commercial pour résilier sans rien renvoyer ...

J'appellerais pour résilier tout de suite. Mais je veux tester un petit peu la 3G.

Tant qu'on a pas renvoyer les documents, on a pas vraiment souscrit d'offre : on ne paie donc rien (pas de 5 / 10€ de 3G) ?

n°1170203
zerong
Posté le 08-09-2010 à 15:09:39  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

J'appellerais pour résilier tout de suite. Mais je veux tester un petit peu la 3G.

Tant qu'on a pas renvoyer les documents, on a pas vraiment souscrit d'offre : on ne paie donc rien (pas de 5 / 10€ de 3G) ?

ou alors renvoyer le contrat d'abonnement et utiliser 1 mois  la 3g (5 euros) et résilier au cours de ce premier moi.

n°1170210
vince 186
Boomer
Posté le 08-09-2010 à 15:42:11  profilanswer

Comment vous faites pour avoir des gens a la hotline orange? Ça fait 20min que je me bas avec le répondeur sur tout leur numéros gratuit...
Y a jamais de choix pour résilier, et jamais un choix qui débouche sur une personne physique, quel bonheur cette hotline.

edit : ok pour résilier faut forcement appeler le 3970 qui est payant... [:tinostar]

Sur le numéro gratuit j'ai eu une nana qui m'a proposer une rétractation, j'ai sentis l'entourloupe, elle me demande "vous voulez resilier mais vous voulez garder le pc?"  [:tinostar]

Ils doutent de rien sérieux.

Pour ceux qui ont loupé l'offre :  

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] f_1go.html  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 08-09-2010 à 15:56:27
n°1170221
_Raynor_
Posté le 08-09-2010 à 16:14:57  profilanswer

Ultra portable Asus EeePC 1005HGO - IEW 99€ (4)
forfait Internet : Everywhere 1 Go
Prix mensuel (24 mois) : :30€
Prix mensuel (12 mois) : 34,50€
 (4) Prix de vente conseillé au 08/04/10 pour toute souscription au forfait Internet Everywhere 1Go. PC disponible sans offre Orange, voir tarif en point de vente

C'est ceux qui ont reçu un message d'excuse d'Orange indiquant qu'ils n'avaient plus de stock qui vont être content [:implosion du tibia]

Message édité par _Raynor_ le 08-09-2010 à 16:17:53
n°1170224
Gonzoide
Posté le 08-09-2010 à 16:18:34  profilanswer

Heureusement qu'ils étaient sensés être en rupture sur ce modèle et ne plus être réapprovisionnés  [:el tristo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eeepc 1101HA - La batterie ne se charge plusProblème installation d'un gros logiciel sur eeepc 900 assus linux
info pour l'asus Eeepc 1018pSAV Fnac et Garantie échange ordinateur eeepc
Sony vaio et connexion 3G EverywairBruit aigu très enervant Asus Eeepc
ou trouver un ecran pour eeepc 1005peME CONSEILLER POUR L'ACHAT D'UN BON PC
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] EeePC 1005HGO - on dit merci Orange!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR