Je dois changer de portable pour le taf, je fais des recherches mais je ne trouve pas vraiment quelque chose d'adapté :
- Budget : entre 1000 et 1200€
- Puissance : core I5 minimum, i7 apprécié. J'ai besoin de pouvoir faire tourner 2 vm sous server 2008r2 ou server 2012 de manière raisonnable
- Ram : 8go minimum
- Disque : j'ai pas un besoin enorme, surtout de la vitesse donc un SSD en priorité ou SSD pour le cache. 256go suffisent largement
- Connectique : pas de besoin particuliers, j'aurais un réplicateur de port pour le bureau, sinon ethernet apprécié (meme via adaptateur)
- Poids : <2kg si possible, j'aimerais quelque chose de leger, je me déplace beaucoup pour le travail !
- Autonomie : quelque chose de correct en mode bureautique donc 4 ou 5h mini.
- Taille écran : entre 13" et 15" maximum!
J'oubliais, je dois faire mon choix pour demain soir maximum!
Et au cas où tu te demanderais : non je ne travail pas pour eux, et oui j'ai eu beaucoup de laptop haut de gamme entre les mains (4 vaio, un Alienware, du toshiba haut de gamme, du Asus, Acer).
Et au cas où tu te demanderais : non je ne travail pas pour eux, et oui j'ai eu beaucoup de laptop haut de gamme entre les mains (4 vaio, un Alienware, du toshiba haut de gamme, du Asus, Acer).
Merci pour les conseils :
Le 1er : trop lourd!
Le 2 eme : que 4 go de ram mais ca se remplace.
Et pour le reste le P34G-2 a l'air pas mal du tout, je vais voir un peu plus de tests.
Et ca donne quoi sur la longue durée? Il s'agit d'un choix que je dois faire pour 3/4 ans au moins.
[edit] merde il était à 900 ce matin -_- c'est fini là
pour la ram, même si un modèle est à 4go, c'est pas compliqué de rajouter comme sur un laptop standard je pense . A l'achat tu dois pouvoir trouver des meilleurs prix avec 4go