Bonjour à tous amis d'internet,
Je viens vers vous pour une petite question d'ordre commercial qui me tracasse car j'ai l'impression d'être un bon payeur pour pas dire pigeon...
Hier à boulanger j'ai acheté un g750jh neuf, sur commande,pour 1999 euros.J'ai pris l'extension de garantie dessus pour 2 ans au vu de ce que j'ai entendu du service client asus pour ne pas avoir à faire a eux directement, plus en passant par le magasin qui en terme de sav m'a toujours satisfait(reparation de télé,ps3...)
Cependant voila, meme si je suis persuadé que le pc m'aurait couté moins cher ailleurs, j'aime passer par un magasin pour avoir un interlocuteur commercial et un sav de proximité et physique(pas par internet), j'ai vu que asus offrait un sac à dos rog une souris,et divers autres accessoires qui m'auraient été bien utile vu que au final, ben je vais devoir les acheter! Car on ne m'en a pas parler durant la vente, le conseiller m'a simplement dit "souvent ils mettent des sac divers accessoires avec vu le prix de l'appareil" donc je ne m'en suis pas plus inquieté!
Je viens d'apeller boulanger pour confirmation, et on m'a bien dit le contraire, non il n'y a rien avec, maintenant qui croire, la vendeuse au tel qui savait meme pas limite qu'ils vendaient un rog dans son magasin, le conseiller du rayon qui a survoler l'affaire?
Le prix du sac + de la souris avoisinerait au minimum les 150 euros...juste ça,et je viens de deboursé 1999 + extension de garantie.Quelqun a deja acheter un alienware/rog a boulanger? un retour d'experience? des avis? merci a tous.