|
Auteur | Sujet : Un ordi portable simple, performant, increvable, vous en connaissez? |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:34:06 |
camiou | Je viens maintenant de regarder ce qu'est une station d'accueil, c'est tout à fait intéressant, ces petites choses... |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui tu peux rajouter de la RAM et changer pas mal de trucs. Message édité par b-tzu le 06-06-2013 à 00:08:55 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet | HP 8560p: http://www.ebay.fr/itm/HP-EliteBoo [...] 500wt_1156
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ouais, pas mal du tout aussi. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
CMTP50 |
--------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=Iw78gcU713g Les crash test de malade x]
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dodgers36 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 13:24:48 |
dodgers36 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Tu ferais bien de changer l'écran oui. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
camiou |
qui ressort...
. D'après cet article : http://www.cowcotland.com/news/360 [...] -prix.html, les performances des processeurs haswell devraient être supérieures d'au maximum 13 % par rapport aux anciens, tu penses , nottwinturboyet que les différences seront si importantes que ça, point de vue autonomie ?
Il y a variment des grosses différences de prix, pour les barrettes de RAM, suivant les marques, il faut faire gaffe à cette question en plus du reste , quand on achète un ordinateur ??
j'ai vu sur ark.intel.com dont tu m'as parlé , nottwinturboyet, qu'en fait, les consommations des processeurs vont jusqu'à 35, 65, 77, 95w .
Ben c'est difficile de les trouver, du coup! Quand tu dis qu'ils descendent jusqu'à 17w, tu veux dire que de temps en temps, ils ne consomment pas plus, ou bien qu'ils y a réellement des processeurs dont c'est la consommation courante et qu'il y a moyen de les trouver?
Ben en un sens, dodgers36, peut-être que ça oblige certains constructeurs à faire des machines qui durent plus dans le temps pour obtenir des marchés , non ?
Je retiens définitivement.
Pour le T150, B'tzu, c'est une machine qui est déjà mise en vente quelque part, et qui risque de partir vite, ou pas spécialement ?
|
Adharna Doum*Toum | Mac c'est loin d'être fiable.. --------------- webmaster noumea Asus P8P67-M Pro/ i5-2500k oc@stock-h2o 620 / HD 6770 / M4 128 GO + 500 + 750 GO 7200 TPM / 2x 4 Go 1600 MhZ |
camiou | Ben ça, alors, j'aurais pas pensé ! C'est toujours présenté comme le truc super fiable...C'est où que le bât blesse, chez eux, juste par curiosité ? |
dodgers36 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Normal que tu retrouves pas, c'est T510 et pas T150
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet |
|
b-tzu Geek a toute heure... | La garantie est finie je pense.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
camiou | B'tzu, je continue par MP... |
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 07-06-2013 à 21:34:00 |
camiou |
Ah bon, son clavier est nul ? (Ou bien fais tu allusion au fait qu'il s'agisse d'un qwerty ?!)
Message cité 1 fois Message édité par camiou le 08-06-2013 à 00:28:27 |
camiou | .(message en double supprimé) Message édité par camiou le 08-06-2013 à 02:05:06 |
camiou | Je ne sais plus qui, parmi vous, m'avait dit qu'à la limite je n'"avais pas besoin de carte graphique", ne jouant pas, mais si une carte graphique est soudée à une carte mère, cela veut dire, je suppose qu'en cas de mort de la carte graphique, la machine ne peut pas fonctionner normalement, non ? Ou bien puis-je continuer à m'en servir pour ce que j'ai à faire sachant que je ne joue pas ? Est-ce que en gros le supplément de coût d'un dell équivaut à ce qu'on doit payer en changeant carte-mère + carte graphique, ou bien est-il inférieur ?
Message cité 3 fois Message édité par camiou le 08-06-2013 à 02:30:29 |
Smull |
|
Smull |
|
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 08-06-2013 à 10:06:21 |
nottwinturboyet |
Message édité par nottwinturboyet le 08-06-2013 à 11:08:15 |
nottwinturboyet |
|
saucissemacaroni |
La plupart des portables ont des cartes graphiques soudées donc te prends pas trop la tete de ce cote la.. Message édité par saucissemacaroni le 09-06-2013 à 23:05:46 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
b-tzu Geek a toute heure... | Juste pour info, le T n'a pas de carte graphique dédiée, mais la Intel HD3000 intégrée au CPU...
camiou |
Oui, effectivement. Ca fait un point de plus pour le T !
), n'ayant jamais eu de portable pourvu d'un trackpoint, et n'ayant pas pris l'habitude de m'en servir, je ne pense pas baser mon choix sur une question de trackpoint, même si en l'utilisant à l'avenir je peux éventuellement vivre une réelle "révélation"
, même si, je risque fort de n'être pas capable de grand chose de plus que smull pour ce qui est de changer les composants défectueux de la machine, il faut au moins qu'ils puissent se changer en cas de panne, même si c'est par quelqu'un d'autre; sinon, cela rend discutable l'achat d'une machine d'occasion. Car si au bout de 3 jours, par le plus grand des malheureux hasards, un composant lâche qui se trouve être inchangeable, j'aurai effectué un achat totalement inutile. Que je risque des pannes non couvertes par une garantie, c'est une chose, mais qu'en plus je risque des pannes pour lesquelles aucune réparation n'est possible, c'en est une autre. Cet aspect-là des choses me fait par moments préférer le hp 8560p d'occasion à 550 euro repéré par nottwinturboyet http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] TQ:FR:1123 , par exemple, pour lequel restent deux ans de garantie.
Message édité par camiou le 10-06-2013 à 06:10:23 |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon alors : Fin de mon monologue lol Message édité par b-tzu le 10-06-2013 à 13:33:03 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nottwinturboyet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche PC portable | Je recherche un portable : bluray, bonne batterie, moins de 500€ |
Réparation d'ordinateur portable sur Paris/ acer 1830t | Alimentation pc portable |
Problème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520? | Trans-portable gamer ~800e, 17" |
Pc portable 1300€~1500€ | Rajouter Ram PC portable |
Lecture du 720p, avis sur portable d'occasion | Portable Acer, plus de boot... |
Plus de sujets relatifs à : Un ordi portable simple, performant, increvable, vous en connaissez? |