|
Auteur | Sujet : Un ordi portable simple, performant, increvable, vous en connaissez? |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 08:05:18 |
camiou | Je cherche une taille d'écran d'écran de 15" de préférence, mais suis prête à descendre jusqu'à 13" si l'ordinateur a par ailleurs beaucoup de qualités (et si le clavier occupe bien l'espace disponible et offre de larges touches comme j'aime (=qui ne rebondissent pas, ...etc). Je préfèrerais un pavé numérique, mais ça n'est pas affreusement grave pour moi s'il n'y en a pas.
Message édité par camiou le 03-06-2013 à 16:36:39 |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est simple : Message édité par b-tzu le 03-06-2013 à 16:36:40 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
camiou | Je ne compte pas jouer, je compte juste que ma machine ne traîne pas la patte à chaque fois que je mets une vidéo en route, par exemple, ou que je regarde un film. Je veux juste que d'une manière générale les choses roulent, et cela pas seulement pendant deux mois mais aussi les qq années qui suivent si possible. Donc, j'ai pas besoin de m'inquiéter de la carte graphique ou bien y a -t-il des choses à savoir (indices indiquant plus ou moins si elles tiendront le coup longtemps, ou si au contraire, elles sont de mauvaises qualité ...etc...)
Message édité par camiou le 03-06-2013 à 17:27:42 |
b-tzu Geek a toute heure... | Comme nottwinturbolet vient de le dire, la HD 4000 suffit largement, pas besoin de carte graphique... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
camiou | Les séries w (8570w maintenant) de chez hp, ça a l'air bien, en effet, mais ça représente un tout autre budget que de les acquérir! Message édité par camiou le 03-06-2013 à 22:51:37 |
b-tzu Geek a toute heure... | A ce prix c'est une très bonne affaire !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 23:07:20 |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi, après avoir posé quelques questions, je pense que j'aurais pris !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Oui, normalement l'acheteur est protégé.
b-tzu Geek a toute heure... | La mémoire cache oublie, c'est avec le processeur, en gros avec du i7 t'as 8mo, mais ça se change pas et donc ça dépend du CPL. Message édité par b-tzu le 04-06-2013 à 01:20:46 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Laisse tomber AMD...
b-tzu Geek a toute heure... | Ça dépend des modèles, sur le site tu peux en configurer plusieurs, moi j'ai le Quadro 1000M, le premier. La machine je m'en sers pour tout, et je ne l'ai pas particulièrement achetée pour ce GPU. Mais je pourrais bientôt avoir a faire de la 3D (création de jeux). Message édité par b-tzu le 04-06-2013 à 14:23:59 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dodgers36 | Je suis allé voir la config !! ça fait tout de même "riche" un élite pro pour un usage nomade, multimédia !!! ( riche dans le sens ou tout le monde ne peut pas se permettre) |
b-tzu Geek a toute heure... | Les prix en neuf sont très élevés oui !
b-tzu Geek a toute heure... | Et puis je suis en école d'ingénieur en informatique, c'est mon outil de travail quotidien, et je suis assez exigeant comme utilisateur. Il correspond donc parfaitement à mes besoins, le seul inconvénient étant son poids, vu que je le prends dans mon sac a dos régulièrement, avec son énorme chargeur 150W. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dodgers36 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ultrabook en ULV => c'est sur que non
b-tzu Geek a toute heure... | La gamme Clevo est excellente, pour du grand publique, et LDLC doit proposer un bon support (je n'ai jamais eu affaire a eux). Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 04-06-2013 à 15:43:33 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dodgers36 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Selon les retours de deux de mes amis, c'est excellent.
Smull |
|
b-tzu Geek a toute heure... | En occasion pour 750€ tu peux à peine espérer avoir un i5, dans la gamme MacBook Pro. Le Air est pas mal non plus, mais moins puissant, et en 13" max.
PressurE A peu PressurE de moi | Salut,
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
camiou | Merci une fois encore pour vos interventions, dodgers, B'zu et nottwinturboyet,Sinon, merci, pr3ssurpr3, je vais très sérieusement étudier tes X200 qui m'intéressent bigrement !
Message cité 1 fois Message édité par camiou le 05-06-2013 à 15:23:39 |
camiou | B'tzu, Nottwinturboyet et dodgers, que pensez-vous du thinkpad X200 de pr3ssurpr3 http://www.01net.com/fiche-produit [...] kpad-x200/ , ça serait pas mal du tout, non, pour moi ? Bon évidemment, niveau taille d'écran, c'est un peu petit, mais à la limite extrême, ça peut peut-être aller, si par ailleurs il est bon... Je ne connais pas bien les processeurs, mais d'après les critiques cet ordi est puissant, donc je suppose qu'il doit-être bon. Message cité 1 fois Message édité par camiou le 05-06-2013 à 15:52:18 |
b-tzu Geek a toute heure... |
b-tzu Geek a toute heure... | Encore un lien qui ne marche pas lol revois les
b-tzu Geek a toute heure... |
PressurE A peu PressurE de moi | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7752_1.htm
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
camiou | B'tzu,
Message édité par camiou le 05-06-2013 à 19:48:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche PC portable | Je recherche un portable : bluray, bonne batterie, moins de 500€ |
Réparation d'ordinateur portable sur Paris/ acer 1830t | Alimentation pc portable |
Problème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520? | Trans-portable gamer ~800e, 17" |
Pc portable 1300€~1500€ | Rajouter Ram PC portable |
Lecture du 720p, avis sur portable d'occasion | Portable Acer, plus de boot... |
Plus de sujets relatifs à : Un ordi portable simple, performant, increvable, vous en connaissez? |