|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pour la marque et pour deux modèles de la marque |
hiro36 BusinessMan Sérieux | Bonjour, --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:25:29 |
pounaz Etre ou avoir ? | Tu voudrais en 15 pouces ou 17 pouces ? |
hiro36 BusinessMan Sérieux | As-tu autant d'expérience que ca dans le domaine de l'informatique pour en juger ? Non que je ne veuille être de ton côté attention...car pour juger il faut une certaine expérience. --------------- Mon Feed-Back |
pounaz Etre ou avoir ? | Apres si tu tiens a acheter un ACER je peux pas te conseiller pour choisir le mieux . Juste que DELL fait des trucs pas mal ... pour un bugdet vraiment interessant . Et pour un peu plus cher Hp.
Message édité par pounaz le 25-04-2008 à 14:41:09 |
hiro36 BusinessMan Sérieux | Personnellement, Acer est une bonne marque, ne chauffe pas et tiens la route, mais c'est vrai que certain DELL sont excellents. --------------- Mon Feed-Back |
hiro36 BusinessMan Sérieux | qu'appelles-tu pousser niveau pro ?
--------------- Mon Feed-Back |
pounaz Etre ou avoir ? | Ben l'utiliser toute une journée ... sans arret ... |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:48:41 |
hiro36 BusinessMan Sérieux | lol utilisation toute la journée tu appelles ca pousser a bout ? Et bé...
pounaz Etre ou avoir ? | Ben les DELL vostro je te dirait ... ACER apres j'aime pas donc je peux pas te conseiller . |
hiro36 BusinessMan Sérieux | oui mais tu dis ca sans expérience, je te demande pas si tu aimes ou pas, je cherche a savoir si les composants sont solides (classe 1 et non 3 )
Message cité 1 fois Message édité par hiro36 le 25-04-2008 à 15:11:23 --------------- Mon Feed-Back |
pounaz Etre ou avoir ? |
|
hiro36 BusinessMan Sérieux | tu dis que tu ne trouves pas ca solide a cause du travailles de ta maman qui bosse dessus désolé mais c'est pas un avis professionnel pour moi. --------------- Mon Feed-Back |
pounaz Etre ou avoir ? | Ben pour moi si vu que toute l'entreprise a changer toute leurs equipements ... |
pounaz Etre ou avoir ? |
hiro36 BusinessMan Sérieux | c'est marrant j'ai un pote qui bosse dans l'info est Acer est une bonne marque --------------- Mon Feed-Back |
cyril5689 | C'est bien la nouvelle du jour ça.. Les PC avec 30minutes d'autonomie et la qualité du PC qui se dégrade très rapidement. |
hiro36 BusinessMan Sérieux | Non, car je me suis renseigné de mon coté aussi et j'ai constaté pas mal de problème avec Acer effectivement.
hiro36 BusinessMan Sérieux | j'en ai pour 596.80€ avec l'écran Truelife et 2go de ram et le t8100. (car 3go c'est pourri) --------------- Mon Feed-Back |
Juju29200 |
|
billie-joe | C'est un bon prix, pour une bonne machine, avec un bon SAV, tu ne seras pas déçu... contrairement aux modeles que tu présentais au début. |
hiro36 BusinessMan Sérieux | ok merci billie-joe
billie-joe |
|
hiro36 BusinessMan Sérieux | entre un t8100 et t8300 tu vas pas voir de différence, entre 2go et 1go+2go tu auras des pertes de performances --------------- Mon Feed-Back |
Phil883 | Tu vas avoir encore le dual channel et tu ne seras jamais en mesure de voir la perte de performance dans une utilisation courante. |
kiskool88 | Clair, le dual channel c'est très marketing... Ca n'a jamais été une révolution dans les performances... |
metamasterplay easy come, easy go... | Le gains concernant le Dual Channel varient de 0 à 10%. Sous Vista les 2 Go peuvent être un handicap pour les jeux les plus récents, tu auras vite perdu le soi-disant avantage du Dual Channel. La question du Dual Channel n'est plus d'actualité, je ne peux donc pas trouver des benchmarks récents qui prouvent ce que j'avance. Mais le scenario ne change pas trop par rapport à un Athlon 64 ou un Pentium 4. Donc voilà: A part les logiciels de benchmark la différence ne se sent pas. Il y a un net avantage entre le T8300 et le T8100, puisque le rendement des CPUs est de 100% pour quasiment toutes les applications. Calcul vite fait: 14% de performance en plus. Le T8100 est cadencé en asynchrone (semi-synchrone pour être plus exact) vis-à-vis du bus principale. Ce qui a un impact sur les performances, notamment... sur le débit mémoire. Dans tous les scénarios possibles, un T8100 + 2GO Dual Channel n'arrive pas à devancer un T8300 + 3Go. Message édité par metamasterplay le 26-04-2008 à 20:18:25 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
hiro36 BusinessMan Sérieux |
cartemere |
|
hiro36 BusinessMan Sérieux | lol excellent
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel choix.... | [PC ou MAC <1200€] utilisation bureautique, internet, téléchargements? |
[Choix] Votre avis entre 2 pc portables | [Aide] Choix d'un portable 1000€ travail/loisirs |
Choix d'un ultra portable parmis ces modeles? | Choix portable 1000€ max |
Novice en portable besoin aide pour choix en occasion | marque |
aide au choix d'un pc portable d'appoint | |
Plus de sujets relatifs à : Choix pour la marque et pour deux modèles de la marque |