|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel choix.... |
deviltuner here is the hell!!! | hello
Message édité par deviltuner le 24-04-2008 à 17:56:22 --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 13:22:50 |
deviltuner here is the hell!!! |
deviltuner here is the hell!!! |
sebti811 |
deviltuner here is the hell!!! | 1300€ environ mais il a des truc interessant il est overclockable automatiquement via le bouton turbo voir manuel via le bios chose que peut de portable ont. sinon il y a aussi l'écran mat c'est bien mieux que les écrans brillant des pc habituelle. avec un t9300 et une 8600mgt.... je trouve qu'il est bien fournis seul bémole c'est plastique brillant salissant avec les empreintes des doigts et tout ça. et aussi la touchpad décentrée mais bon c'est aps trop un handicap ça. --------------- HERE IS THE HELL |
mr_poulpe | MSI la qualité est vraiment pas super bonne apparemment...
|
deviltuner here is the hell!!! | non je coris pas que pour 1000€ ça passe j'ai tester sur dell et j'arrive à un total de 1200€ et quelques €. donc c'est du kif kif
--------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | gadjet ben 20% d'oc en plus direct je sais j'ai tester sur l'ancienne version avec t7500 --------------- HERE IS THE HELL |
mr_poulpe | Bah c'est un gadget...c'est fesable sur n'importe quel pc, juste t'a pas de bouton... |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:46:44 |
deviltuner here is the hell!!! | non pas sur tous les pc PORTABLE.... les bios des ordinateurs sont souvent bloqué tandis que celui de msi non. enfin c'est pas seulement pour cela que je l'apprécie. il faut dire que asus sont pas terrible niveau écran avec un problème de grains (voir topic m51sn) et en ce qui concerne le dell ben beaucoup de retour en sav pour de multiple causes.... --------------- HERE IS THE HELL |
sebti811 | c'est vrai que les dells c'est beaucoup de retour en SAV, j'ai un pote qui est technicien dell et il ne dira pas le contraire --------------- Mon Feedback |
mr_poulpe | Non pas tous, mais principalement les nouveau XPS. En même temps en voyant les prix... |
deviltuner here is the hell!!! | behn justement pour le prix faut quand même pas exagéré. moiç je donne le prix pour quelque chose qui tient le coup --------------- HERE IS THE HELL |
mr_poulpe | Bah 850€ pour un T8100, 3go de ram, dd 250go, écran 1440*900 c'est vraiment pas cher... |
deviltuner here is the hell!!! | oui mais ce que je veux dire c'est que si je mets le prix c'est aps pour me retrouver 3 jours après en SAV.... --------------- HERE IS THE HELL |
sebti811 |
--------------- Mon Feedback |
deviltuner here is the hell!!! | oui je suis du même avis que toi sabti. c'est pour celà que moi je veux un pc qui pour le prix que je metterai dessu sera pas de la daube à retour en sav tous les X du mois.... --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ça dépend pour qui c'est gadget si vous êtes pas passionner d'oc alors c'est normal....
--------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | euh perso dans mon entourage y a personne qui a des dell mdr c'est peut-être typiquement français c'est peut-être pour ça ^^ --------------- HERE IS THE HELL |
evilman34 | surement lol! |
deviltuner here is the hell!!! | ben justement donc les dell j'en ai un peu mare que tous le monde sur le forum vente leurs mérites de cet orinateur....alors que bon il est pas si génial que ça --------------- HERE IS THE HELL |
metamasterplay easy come, easy go... | Dell se classe parmi les cinq premiers firmes en terme de fiabilité. Si tu l'avais comparé à Apple ou à Lenovo, j'aurais compris. Mais là MSI? et qui plus est un GX600... Les GX700/600 ont longtemps connu des problème, surement à cause de leur fonction TDE qui n'a rien à faire sur un ordinateur portable. Edit: tiens une petite recherche sur internet, en espérant que tu auras de la patience pour lire les 50 pages. Message édité par metamasterplay le 30-04-2008 à 00:38:55 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
deviltuner here is the hell!!! | j'ai déjà fait des recherche et les msi leur problème étati sur les t7500 pas sur les nouveau avec les t9300 --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le |