|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un ultra portable parmis ces modeles? |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 15:59:19 |
Fucko1001 | LEs commentaires des possesseur de tels machines sont pries de venir expose leur point de vu
|
Fucko1001 | J'oublie un critere essentiel
|
hyl | en fait un macbook air en pc? |
sebfun | si je devais m'acheter un ultra portable |
sebfun | ben ya pas mal de perfs justement
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 00:05:57 |
grotius | qu est ce que tu veux faire avec un DD de 16go? Le SSD c est comme ferrari c est bien mais rapport/perf prix pas vraiment valable pour le moment. Que ce soit le TZ ou R500 le passer sous xp revient bien moins cher qu un SSD et offre un gain de perf significatif. Le Tz est plus facile a passer. Note que si tu acceptes un clavier qwerty l import japon ou usa est très valable financierement, dans ce cas le panasonic W est aussi un best buy Message cité 1 fois Message édité par grotius le 20-04-2008 à 03:24:35 |
sebfun |
|
cdric_c | Désolé mais je suis plutôt d'accord avec Grotius.. Avec 16go tu ne fais pas grand chose de nos jours !
Message édité par cdric_c le 20-04-2008 à 11:05:09 |
cdric_c | Bien sûr le Mtron est un peu plus performant, enfin ce n'est pas non plus le jour et la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 20-04-2008 à 12:35:10 |
sebfun | l'ultraportable dans 2 ans ne vaudra plus rien de toute facon avec ou sans ssd |
sebfun |
|
cdric_c | Ca c'est ton avis, je ne suis pas tout à fait d'accord désolé (on a pas la même notion de "jour et nuit" )
Message édité par cdric_c le 20-04-2008 à 18:33:53 |
sebfun | bah , vous n'en savez rien , vous en avez pas Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 21-04-2008 à 05:45:52 |
cdric_c |
|
sebfun |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Eventuellement, regarde du coté des Lenovo X300, ca pourrait te convenir. --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
sebfun |
|
grotius | Le truc c est d éviter Vista sur un portable même avec SSD. Ce que tu veux performance design autonomie prix c est très contradictoire. Les panasonic sont carres car ils sont conçu pour résister aux chocs donc forcement les lignes sont moins gracieuses. Un portable puissant n aura en général pas d autonomie a moins d avoir une batterie 9 cellules mais dans cas il est lourd. Si tu veux du puissant a part le dell xps 1310 y a pas grand chose, sinon si c est le SSD qui t attire je te conseil le Vaio G ou TZ avec SSD 48go ou 64go import japon qui reste a un prix raisonnable.
|
crono01 | X61 avec processeur core 2 duo penryn==> proco jusqua 2.3 ghz je crois. |
cdric_c | Le X61 n'est pas aussi compact et léger, il veut un truc un max léger très compact. Message édité par cdric_c le 22-04-2008 à 21:42:56 |
grotius | les perfs de l atom sont pas terrible parce que pour faire internet, email, mp3, dvd, bureautique tu as pas besoin de performance c est du basic maintenant |
Fucko1001 | Il est dual-core non?
|
sebfun | a noter que le prochain cpu de via pourrait être un poil plus puissant que l'atom |
helmuth | Salut.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix portable 1000€ max | Novice en portable besoin aide pour choix en occasion |
Dilemme entre trois portable 17'' 1200 - 1400 euros | aide au choix d'un pc portable d'appoint |
GPU de mon portable à 93°C. Normal ? | Choix d'un ordi portable pour les LAN |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ultra portable parmis ces modeles? |