|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
---|
Faisan138 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 22:35:05 |
nilgar | Que pensez-vous du TOSHIBA Satellite P300-220 ?
Message cité 1 fois Message édité par nilgar le 23-06-2009 à 23:18:22 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the_warrior in soviet ... |
metamasterplay easy come, easy go... | une petite mise à jour du podium, le MSI GT725 revient en force et à moins de 1000€ . Du coups, on a de très bons portables à moins de 1000€ et d'autres assez moyens juste au dessus .
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Brakirin | Bonsoir. |
squalloo |
|
Ol__ | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:48:38 |
Arcadium | Que vaut le Toshiba QOSMIO F50-138 ?
|
Ol__ |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Arcadium | Le MSI GT725 n'est plus en vente chez Surcouf. Y'a moyen de trouver le même genre de config au même prix ? |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
kiwi6 | arrg meme pas in before the lock... merci du conseil et drapal |
Jeremy76 | Encore mieux que le dv7-2037ef Message édité par Jeremy76 le 09-07-2009 à 11:37:55 |
cell | Pour 80 euros de moins y a mieux : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9661010 Mais bourdel qu'est ce qu'il sont moche les QOSMIO, je l'aurai deja acheté si cette gamme me donnai pas envie de vomir a chaque fois que j'en vois un au taff Message édité par cell le 09-07-2009 à 21:04:44 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | mes excuses si il a déja été proposé mais je viens de découvrir le Fujitsu-Siemens Amilo Sa 3650 + graphic booster que l'on trouve aux alentours de 800€ :
Message édité par testo06 le 12-07-2009 à 08:10:06 |
the_warrior in soviet ... |
ichigooo | heuresement que je suis venu voir ce topic car le dv7 2160ef est nickel pour moi qui comptait prendre le dv7 2037ef, cpu + puissant meme carte graphique, derniere norme wifi (n) 1To de disque dur la classe et pour a peine 30roros de plus!!!!! afin de consommer moin j'enleverais un disque de 500 que je remettrais quand j'en aurai besoin hihi --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
boubousse52 | bonjour
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 12-07-2009 à 20:39:38 |
cell | la difference c'est aussi qu'il n'existe plus que la version carbon qu'il montre dans son lien, l'ancienne version a 999€ chez surcouf, tu ne la trouvera plus |
testo06 B.net : KahMi#21448 | bien vu, l'aveugle |
boubousse52 | ah oui c'était le méme juste a par lecran resolution qui change et le dd c'est vrai que celà m'aurais interressé |
ichigooo | et hop 1000€ pour le hp dv7 2160ef, je sui degouté je n'ai pas pu commander a temps ( compte cheque pas encore créer) pour l'avoir a 830€, je vais entamer une grave dépression , mon pere commande beaucoup de hp chez ibm on va faire un devis et voir si il y a moyen d'avoir une reduction car c'est un tres bon client, mais le prix de la reduction est de combien de % pour les entreprise?
Message édité par ichigooo le 22-07-2009 à 21:55:29 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ouaip pas évident de choisir un notebook avec une bonne cg a moins de 800€... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
memess | Bon je viens de voir sur le site de Toshiba leurs nouveaux portables...
|
ichigooo | vaut-il mieu attendre la rentré pour acheter un ordi portable pour avoir des offres et/ou nouveau portable ou alors il n'y aura pas grand chose d'interessant( pour un budget d'un peu plus de 800€)? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonsoir, Message édité par Monsieur Manatane le 26-07-2009 à 00:46:44 --------------- Mes Ventes JV |
Faisan138 | Jouer avec une 9500M ça risque d'être très limite, à quoi voudrais tu jouer? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Empire Total War, Starcraft II (quand il sortira), Left4dead, Blood Bowl et éventuellement Street Fighter 4. --------------- Mes Ventes JV |
testo06 B.net : KahMi#21448 | Sinon tu peux peut-être te diriger vers ce Sony Vaio, qui a un cpu certes moins puissant (mais correct) et une carte graphique bien plus performante... en plus il est magnifique (et très bien fini, enfin, c'est un Vaio, je l'ai vu hier à la fnac) :
|
cokoyan le zombie | y'a l'équivalent chez samsung avec le R620 pour environ 700€
Message cité 1 fois Message édité par cokoyan le zombie le 26-07-2009 à 12:32:17 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Merci pour vos conseils. Le Sony pourrait corespondre à ce que je cherche (bon je chipotte un peu sur le processeur quand même) mais par contre 2,9 Kg est trop pour moi --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le |