|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
---|
jonathan1986 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:17:25 |
metamasterplay easy come, easy go... | J'ai un HP... Message édité par metamasterplay le 07-02-2009 à 17:55:53 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
lefty-world mono-core inside | oups... --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
metamasterplay easy come, easy go... | --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
anarkia777 | Le marcher évoluant très vite et étant impossible de vraiment tester un matériel, ce topic n'est pas utile. Message cité 1 fois Message édité par anarkia777 le 08-02-2009 à 19:53:38 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
anarkia777 | Je ne te repondais pas. |
metamasterplay easy come, easy go... |
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 20:58:35 |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
anarkia777 | Dire que tous les HP sont mauvais c'est peu généralise non? |
metamasterplay easy come, easy go... | un petit pré-update, j'ai trouvé en cherchant sur le net une petite bombe candidate à intégrer notre classement, c'est le Toshiba X300-14N. En gros il est pratiquement comme le Toshiba déjà présent sauf que cette fois, c'est un Core 2 Quad qui orchestre la machine. En plus ce Toshiba est équipé de la fameuse technologie Hybrid-SLI qui permet de gagner en autonomie en bousculant l'affichage vers un circuit intégré (dans ce cas une 9400M) lorsque la puissance du bi-GPU n'est pas sollicitée.
anarkia777 | Le quadcore est très bien exploiter. Sauf pour les jeux. |
Pour revenir au sujet du débat non le Quad-core n'est pas bien exploité même dans d'autres applications que les jeux. D'ailleurs je dirais même que ce sont les jeux qui tirent le plus avantage du Quad-core, reste à optimiser encore plus le MultiThreading de DirectX 10. Toutefois, les gains n'arrivent même pas à 20%. Du coup, un T9400 reste mieux qu'un Q9000. Message édité par metamasterplay le 11-02-2009 à 20:21:15 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 16-02-2009 à 10:01:31 |
lefty-world mono-core inside | Lol, bientot, en 2012... --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
silkr | Les msi series GX 7 et 6 souffrent d'un pblm de conception. |
trasmax | Dans pas longtemps, tu va pouvoir ajouter le Toshiba Satellite P300-1GK dans ta liste un P8600/HD4670 1Go DDR3 pour 1000€ et 3,3Kg
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:42:15
Là on en est aux GX620 et GX720, et apparemment ces soucis sont résolus (en tout cas, je n'ai jamais lu de commentaires comme sur ton lien sur ces séries-ci) Et +1 pour le Toshiba, la config est vraiment intéressante pour le prix Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:44:23 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | +1 je suit les séries 4xxx depuis que ça a été annoncé sa va faire du bruit, c'est clair ^^ surtout la 4670 ^^
Message cité 1 fois Message édité par FrankMario le 18-02-2009 à 20:44:06 |
Jeremy76 | mouai c'est les données ATI faut prendre ces stats avec des pincettes |
Message édité par metamasterplay le 19-02-2009 à 06:17:17 --------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
trasmax | Ce qui serait interessant aussi, Message édité par trasmax le 19-02-2009 à 13:28:39 |
starkoala | Juste un truc, le toshiba à une HD 4650 nan? pas une 4670. C'est assez différent, surtout selon notebook check.
Message cité 1 fois Message édité par starkoala le 19-02-2009 à 13:27:56 |
starkoala | -> metamasterplay
|
starkoala | http://www.notebookcheck.net/AMD-A [...] 883.0.html
|
trasmax |
Message édité par trasmax le 19-02-2009 à 17:31:03 |
leo-p4t4t4 | Je viens de commander le P300-1GK mais chez GrosBill ou il était disponible... Enfin ça a duré un jour Je pourrai vous donner mes impressions ou répondre à vos questions quand je l'aurai reçu... |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Je surveille ce topic de temps en temp, voilà que je m'absente quelques heures et paf ! => 9 posts intérêssants ^^
Message édité par FrankMario le 19-02-2009 à 20:05:45 |
metamasterplay easy come, easy go... | Non non si c'est la même référence alors forcément ils ont même config, donc du GDDR3.
leo-p4t4t4 |
|
Jeremy76 | mince essaye de voir c'est RueDuCommerce (apparement dispo sous 15jours) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Arima W840DI (Whitebook, Black Book, M17, AX17, ...) | portables Toshiba : qualité ou pas ?? |
Votre Avis Sur 2 Pc Portables Merci. | [Topic Unique] Dell Adamo (13") |
[TOPIC UNIQUE] Mobii de P.O.V. | besoin d'aide pour choisir entre deux portables |
[Topic unique] Sony VAIO série P | [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
[Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx | [PC =< 1 000€] 3D/gaming, 15" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |