|
Auteur | Sujet : Acer TimelineX 3830TG ou Asus U46 ? |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:07:50 |
emeuhricke | Bonjour a tous !
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut emeuhricke,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hannay |
|
emeuhricke | D'ailleurs la carte reseau ethernet 10/100 et pas 1000 ne vous choque pas?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 01-09-2011 à 15:48:02 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
waatcha | Pour ceux que ça intéressent, voici l'indice de performance windows |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:07:16 |
Kirua5928 | Serieux? mon vieux asus k70 avec une misérable gt120m à un meilleur score aero :S comment est ce possible?
|
nabjaf | @kirua peut etre car il est sur la CG "bureautique" et pas celle "performance" |
vendet | Plusieurs questions pour toi Waatcha sur le U46
Message édité par vendet le 01-09-2011 à 23:08:58 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La fnac garantis 1ans mais Asus garantis 2ans. La deuxième année on doit renvoyer chez Asus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Kirua5928 | Oui j'ai lu tout le topic, d'ailleurs merci pour toutes ces infos
|
vendet | merci beaucoup pour ce retour |
Kirua5928 | Merci pour le retour! |
waatcha | Le nouvel indice, c'est mieux |
doc_geronto | Asus U46SV commandé dimanche sur le site de la Fnac pour profiter des 10% de remise En espérant ne pas regretter... |
emeuhricke | Asus U46SV commandé aussi samedi et reçu aujourd'hui !
|
Kirua5928 | ça y est, commandé dimanche et recu aujourd'hui!!
|
Kirua5928 | Petite question, la mémoire vive est bien à 1333 MHz? |
KLR |
|
nanotechnos | Bon ben j'ai commandé le 3830TG, je vous dirais ce que ça donne |
hajji7777 |
wizardjojo |
|
hajji7777 | merci wizardjojo pour votr répons !!
|
wizardjojo | Toute la série x830TG est sujette au throttling, il s'agit d'un problème de conception... (les mêmes heatpipes refroidissent le processeur et la puce graphique, du coup en pleine charge, ca ne suffit plus...) Pour les jeux 3D, cela passera impérativement par ThrottleStop avec un multiplicateur a x18 ou x20 selon les températures exterieures et les moyens de refroidissement externes du portable. Je conseille au moins de surélever l'arrière du portable en jeu 3D (pour améliorer l'entrée d'airt frais dans la machine), surtout sur des surfaces type bois qui gardent bien la chaleur. Pour info, j'ai atteint la limite de chauffe avec ThrottleStop en 20min de Crysis2 sur du bois (en x18) alors que sur mon refroidisseur, je tiens sans souci en x20 avec un overclock de la CG... (après ca chauffe quand même, hein, dans ce dernier cas je tourne en gros entre 85 et 95° sur le proc et la CG) Message cité 1 fois Message édité par wizardjojo le 13-09-2011 à 08:23:56 |
maattt | Bonjour à tous !
|
Nogu | Regarde dans ce topic, page 1 je crois j'ai posté des liens avec de nombreuses photos du U46. |
Publicité | Posté le |