Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

ASUS G73JH comment remonter une touche qui a sauté?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1238038
edgespirit
Posté le 12-08-2011 à 11:44:18  profilanswer

Bonjour,  

J'espère avoir placé ce topic au bon endroit et ne pas avoir créé de doublon, mais après recherche je n'ai rien trouvé de similaire.

Voilà, j'ai un petit soucis, mon G73JH neuf, reçu il y a une semaine à peine est vraiment énorme, j'en suis très satisfait, et je ne regrette pas mon argent.

Petit soucis, une touche a sauté, s'est en quelque sorte dé-clippée, mais n'est pas cassée (ni son support).

Connaissez vous une méthode pour la remettre en place, sachant qu'après quelques essais, ça à l'air très galère.

Voilà au cas où quelqu'un a eu la même galère, merci de me donner un petit coup de main.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 11:44:18  profilanswer

n°1238106
morlick
Posté le 12-08-2011 à 14:58:35  profilanswer

sur tous les asus que j'ai eu , il suffit de positionner la touche bien droite sur son support et d'appuyer , en general ça se remet sans problème. maintenant je ne connais pas trop les nouvelles touches en particulier avec les nouveaux types de clavier style macbook, mais j'imagine que dessous c'est la meme chose que les anciens; un petit capuchon en caoutchouc qui fait office de ressort et des clips en plastique qui vienne s'imbriquet dans des petits crochets en metal sur la plaque du clavier.
dans le doute fait-nous une petite photo du dessous de la touche si tu peux.

Message édité par morlick le 12-08-2011 à 17:07:15
n°1239767
morlick
Posté le 19-08-2011 à 11:16:07  profilanswer

y'a pas de quoi. :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

Sujets relatifs
Portable étudiant, HP ou Asus?Drivers touche de raccourcis Sony Vaio
Que choisir entre Asus EeePC 1015PX et 1015B?Asus G74 vs MSI GT780R vs Alienware M17x
asus u30sdPortable étudiant Dell Vs Asus Vs Acer
eeePC Asus 901 : mise à niveau Ubuntu 11.04 ?Asus G73SW-91059V ou G74SX-TZ105V
Dell ou Asus ?besoin conseil sur ce portable ASUS X53SV-SX200V
Plus de sujets relatifs à : ASUS G73JH comment remonter une touche qui a sauté?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR