|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 08:14:02 |
pheb | lol |
pheb | bonjour |
Hrisson Adrénaline Powered | prend clockgen Message édité par Hrisson le 18-10-2006 à 15:22:24 |
Tranber47 ExtremePC | salut à tous
|
Hrisson Adrénaline Powered | Je vais vendre mon pentium 725 si ça intéresse qqn |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 25-10-2006 à 15:29:39 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:28:50 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hrisson Adrénaline Powered | avec clockgen, tu peux, tu essayes les pll un par un... |
JC_Shaolan | Le problème, c'est que le bouton "PLL control" n'apparaît pas car il ne détecte pas. |
Tranber47 ExtremePC | toujours pas de 735 dans le coin ? |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | est-il possible de passé une M725 @ M770 avec comme chipset un intel i915gms/i910gml |
Sett | Je vais bientôt vendre mon Pentium M 735, si ça intéresse quelqu'un, MP |
Tranber47 ExtremePC | J'ai réalisé un article expliquant comment pin moder et volt moder.
|
Tranber47 ExtremePC | non impossible la protection je pense.
|
Tranber47 ExtremePC | oui c'est sur que tu peux toujours tester un autre VSS au cas ou |
Tranber47 ExtremePC | Normalement quand tu mets "set" ça s'applique |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Tranber47 ExtremePC |
Hrisson Adrénaline Powered | Oui de la même façon mais à fréquence égal, le celeron sera toujours derriere, y a moins de mémoire cache. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
deK watching for beerz on the wing |
RaStiScaR - ZaG - | aarf je trouve tjrs pas de pin mod pour T2050
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
[Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |