|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USBVision / rivatv - questions |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:02:37 |
Taz bisounours-codeur | non |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | En fait, ce que je ne comprend pas c'est :
Taz bisounours-codeur |
rmmod |
Mjules ModérateurParle dans le vide | comment se présente le driver ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as essayé la easy way avant l'autre ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Si je fais make, j'ai ça :
Mjules ModérateurParle dans le vide | je viens de réussir à le compiler contre un noyau 2.6.3-16mdk ; veux tu que je t'envoie le résultat --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | t'es foutu : écris à tes potes et demande leur un driver libre intégré au noyau |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:32:14 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Taz, le driver est libre et sous GPL --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | ben pourquoi il le trouve pas dans sa distrib alors ? d'habitude les distro généralistes packagent tous les modules |
Mjules ModérateurParle dans le vide | il était pas encore prêt quand la MDK 10.0 est sortie ou alors tout juste (il date de fin février 2004) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | rhaa, ceci explique cela ... daisolai
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | perso, j'ai pas eu de pb sur une Mandrake 10.0 à jour :
Mjules ModérateurParle dans le vide | tout est là :
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pas tant que ça, dans le pire des cas, tu peux toujours revenir au précédant.
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Etant donné que j'ai aussi une entrée vidéo sur ma geforce4, j'essaye de compiler rivatv.
Mjules ModérateurParle dans le vide | une erreur dans le makefile peut-être --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Par contre, je viens de vérifier, rivatv est d'emblée dans le 2.6.3-16mdk et donc très probablement dans le tiens
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ça a complêtement bloqué l'ordi, aucune réponse, même pas de la souris.
Mjules ModérateurParle dans le vide | aucune idée, je suis même pas certains qu'il s'entende avec les drivers proprio nvidia. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur Mandrake 10.1 en serveur avec clients Windows 2000 & XP | Installation de Gentoo : quelques questions ! |
newbie : je veut utiliser systemrescuecd et j'ai quelques questions... | cherche des liens sur les ACLs d'OpenLDAP + questions |
[FreeBSD] Quelques questions | qqes questions pour faire certains trucs ^^ |
Questions SSH | Questions d'un débutant sous linux (instal soft, pilote et DD sata...) |
Quelques questions sur mandrake | MAC => virtual PC, et pleins d'autres questions |
Plus de sujets relatifs à : USBVision / rivatv - questions |