|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j suis en interro URGENT !!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 11:19:26 |
thenab Fait po chier... | LOL, c un mec de mon groupe !!! --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | dis dis tu as répondu koa a la premiere question ???
--------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
RukoDWI | merci c cool unix master t a lair bon
--------------- Da West Indies c'est de là que vient la lumière |
RukoDWI |
--------------- Da West Indies c'est de là que vient la lumière |
911GT3 en roue libre | sous Samba ou un serveur FTP, ça permet de définir les permissions des fichiers créés. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tricher, c'est mal(tm) |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:23:52 |
djoh | putain, je connaissais pas la 4 moi |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bah le umask s'applique a n'importe quel fichier cree
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
bipparou |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | fic=journal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ArSuniK--[/jfdsdjhfuetppo] |
cognacboy | Merci a tous de votre participation, car vraimment on a du mal, on a juste fait 3 cours et il nous demande ca vue que en plus pendant ses cours je suis plus sur le forum que en train de tester c commande de fou, c pas facile. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre |
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
bipparou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bipparou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT !! En contrôle de linux, besoin d'aide !!!! | URGENT : gestion NTFS par RedHat 7.1 |
[URGENT] Mise à jour Red Hat 6.0->7.2 | [Hack] Still need help, but moins urgent now ... |
single network firewall URGENT............. | Urgent Infos pour débutant + mise en place serveur intranet + interne |
[urgent]mysql prob | [Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ??? |
ptits pb de scripts sh .... sujet d'interro inside | [URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire??? |
Plus de sujets relatifs à : j suis en interro URGENT !!!!!!!!!!! |