Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  single network firewall URGENT.............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

single network firewall URGENT.............

n°62685
bertrandm
Posté le 30-01-2002 à 14:11:29  profilanswer
 

bonjour,
je recherceh des information sur l'installation et la configuration de single network firewall
quelqu'un l'a t'il deja installé et parrametré, apparemment il y aurait deja un noyau dans le pack...
cependant je n'arrive pas a installer le pack sur un disque vierge ,
merci de votre aide..
 :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 14:11:29  profilanswer
 

n°62697
bertrandm
Posté le 30-01-2002 à 15:38:52  profilanswer
 

vraiment tres tres urgent.....si quelqu'un a installe ce firewall qu'il n'esite pas..

n°62776
bertrandm
Posté le 30-01-2002 à 19:05:41  profilanswer
 

toujours urgent.....alors up=========> :cry:  :cry:  :cry:

n°62828
bertrandm
Posté le 30-01-2002 à 20:55:42  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°62917
horus
Posté le 31-01-2002 à 09:33:45  profilanswer
 

je l'ai installé ss pb sur un disk vierge.
c koi exactement ton pb?

n°62980
aurelboiss
Posté le 31-01-2002 à 16:08:14  profilanswer
 

ca s'install comme un Mandrake 7.1 c aussi simple et apres par une client web comme internet explorer mozilla ou galeon.......tu peut mater les stats de ton server c vraiment bien fait ;o))

n°63056
Faxone
Posté le 31-01-2002 à 22:29:22  profilanswer
 

il y a quelques semaines, je voulais l'installer sur un vieux pentium, et ca a été franchement galère.
Tout d'abord, l'install bloquait vers le début, toujours au meme endroit. J'ai découvert que passer la RAM de 32 à 64 règlait le probleme (alors que l'install d'une mdk 8.1 passait bien avec 32).
Si je me rappelle bien j'ai eu également des problèmes pour l'installer par le réseau, ca plantait également (mais plus loin).
Finalement, après avoir mis 64mo,un lecteur de cdrom et fait une installation en mode texte, c'est passé.
Sinon, je trouve que c'est un produit intérressant par ses fonctionnalités, mais je me suis heurté à quelques probs :  
- En modifiant les règles du firewall par leur interface, j'ai coupé son acces par le client http, sans m'en rendre compte.
- la fonction de mise à jour des packages ne veut pas fonctionner : il télécharge tout, il installe puis me dit que tout c'est bien passé, mais en fait rien n'a été changé, et il me propose par la suite, les même mises à jour.
Du coup, je me suis acheté un routeur Netgear ;-)

n°63133
bertrandm
Posté le 01-02-2002 à 10:22:11  profilanswer
 

merci a tous pour votre aide en fait, c'eteait mon cd d'install qui n'etait pas bon, je suis maintenant dans la config mais toutes les remarques ou commentaires sont les bienvenues....
 :)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  single network firewall URGENT.............

 

Sujets relatifs
Urgent Infos pour débutant + mise en place serveur intranet + interneConfiguration d'un Firewall avec ipchains
[urgent]mysql prob[Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ???
Firewall et SSL[URGENT] disk de boot Mandrake naze.... que faire???
PB URGENT sur ligne de commande LINUX !!![NEWBIE extreme] Installe du DIVX ss LINUX URGENT
jeune newbie a besoin d aide mais c par urgent du tt :-)firewall sous FreeBSD
Plus de sujets relatifs à : single network firewall URGENT.............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR