|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hack] Still need help, but moins urgent now ... |
Tetedeiench Head Of God | Y a un gars qui a réussi a avoir acces a mon /etc/passwd via php4 ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 16:41:04 |
kadreg profil: Utilisateur | Oui, tourner en safe-mode.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tetedeiench Head Of God | Exact C bien un probleme de php ... zut ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ethernal Chercheur de vérité... | - tu chroot ton apache
|
Tetedeiench Head Of God | pardon, mais la, tu me parles en chinois...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | il me suffit de faire un chroot de mon rep. /var/www ou se trouvent mes pages web et zopla ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kadreg profil: Utilisateur | Et hop, un article sur chroot :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 17:24:06 |
Tetedeiench Head Of God | oui, j'ia maté, mais le probleme C que j'utilise apache, php et mysql et que forcément ca va etre galère ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
trictrac | Va faire un tour du cote de prog, ils seront peut etre mieux t'aider a modifier simplement ton site [edtdd]--Message édité par trictrac--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | merci les mecs, on viens d'avoir une idée
ethernal Chercheur de vérité... | en effet c un e solution
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | ouaip
Tetedeiench Head Of God | Et aussi, il se trouve ou ce putain de log iptables ? je l'ai pas retrouvé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | si, j'ai les logs access.log bien remplis, et error.log assez aussi ...
ethernal Chercheur de vérité... | /var/log/messages en général
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
xinetd.conf me merde need aide for nubi | Help, authentification Samba / NT / Win9X !! |
single network firewall URGENT............. | Urgent Infos pour débutant + mise en place serveur intranet + interne |
Mandrake 8.1 ne veut pas se lancer (Help svp je galère trop=) | [urgent]mysql prob |
Help: désinstall d'un package Debian [CORRIGE] | [Urgent, c pour le boulot] Comment on patch un fichier ??? |
PLEASE HELP | [Gros newbie] HELP wine et les jeu Windows |
Plus de sujets relatifs à : [Hack] Still need help, but moins urgent now ... |