|
Auteur | Sujet : Le successeur de XFREE en image! |
---|
Klaimant ? | Reprise du message précédent : --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 16:47:53 |
mirtouf Light is right ! | Lynx ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça exite pas sous linux
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
bobuse |
Message édité par bobuse le 13-11-2003 à 17:01:29 |
Klaimant ? | c repartit 4 * 6.8 % de mes 512de ram --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah, j'ai mon mozilla qui vient de dépasser les 121Mo alors qu'il n'a qu'une tab d'ouverte (enfin une fenetre sans tab pour être plus clair) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Klaimant ? | lol pareille que moi, enfin bon ...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
bobuse |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | tab-grouping ? faut une extension pour ça ou c'est d'origine dans moz ?
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 17:24:38 |
Tomate |
Klaimant ? | C'est grave quand meme, tu te dis , le truc il doit m'afficher des pages web ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
bobuse |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu vous trouvez ces chiffres avec top? |
Klaimant ? | top, ps aux... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Goon |
L'inconvénient de gnome system monitor c'est qu'il délire un peu et compte le cache disk comme de la ram utilisée alors qu'en fait elle est libérale. je me suis rendu compte de ça avec phpsysinfo et depuis je suis plus rassuré sur l'occupation mémoire de GNOME |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | dans tous les cas je pense pas que firebird prenne 121Mo avec un seul tab |
Klaimant ? | ... moi c'est l'enfer ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | au hazard c'est quoi votre distrib à tous les 2? |
Klaimant ? | hihi gentoo --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | menteur! |
Klaimant ? | Nan sans dec gentoo noyeau 2.4.22
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
mirtouf Light is right ! | 4*10.5 % pour moi avec Moilla Firebird pour 512 Mo de Ram. Message édité par mirtouf le 13-11-2003 à 18:49:57 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | top et ps c'est pas fiable on (enfin moi ) a dit |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi c une sid, tu le sais en plus
Klaimant ? | hihi mais c'est partout pareille de toute facon ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est un programme qui cherche à s'echapper de la matrice Klaimant? |
Klaimant ? | Il marche bien chez moi, mais c'est juste qu'avec le ps aux ca fait 150 Mo de mem ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
j-'-r Sans horraires fixe | Arg je viens de voir que X me prenais 312 Mo --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Klaimant ? | X 312 Mo --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cela comprend la mémoire partagée avec toutes les feneêtres, donc ce n'est pas 312Mo --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
udok La racaille des barbus ©clémen | Fred : il a déjà été dit dans ce topic (à moins que ça soit sur linuxfr ) que la transparence est loin d'être la fonctionnalité la plus recherché dans ce projet
- Fred - 007 Agent |
|
Publicité | Posté le |