|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le successeur de XFREE en image! |
djmanu22 | Le serveur X11 developpé chez FreeDesktop avance à grand pas. Ce remplacant de XFree86 ("le" standard, utilisé dans tous les Linux et part Apple) dipose dors et déjà de la réelle transparence et la composition de fenêtres avant affichage. Même les polices sont d'une définition impeccable. Allez, on se régale
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:24:19 |
farib | tres joli les ombres des fenetres, mais j'aimerais surtout un X leger, leger, leger.... |
atom747 the flavour is here.... | Si ca reconnait mon ATI 9600Pro, c'est cool..... Message édité par atom747 le 12-11-2003 à 12:17:36 |
mirtouf Light is right ! | Chic un nouveau sujet de troll !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | pis bon, si ça fait comme le hurd, ça fera un joli sujet de discussion mais ça s'arretera là |
python | très bon résultat j'adore
Message édité par python le 12-11-2003 à 12:56:59 |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
Tomate | bon et nivo matos ca reconnais koi ? --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:17:58 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est beau, mais est ce que c'est reactif ?
|
belgique | A la limite c'est un plus, mais j'ai utilisé un windows XP l'autre jour. J'ai pleuré en bougeant les fenêtres, elles volent sur le bureau |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | (troll discret)
|
Message édité par Mr YouP le 12-11-2003 à 16:58:29 --------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | (mode patrick sebastien on)
|
bobuse | ouinnn, ca marche pas
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Je vois pas trop ce qu'ils ont de fantastiques ces screenshots... Bon, je retourne à mon XFCE, tout aussi joli est disponible depuis quelque temps déja...
|
cedricbrun |
|
|
ipnoz Sapé comme jamais ! | drapo |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Martinez |
|
Tomate |
python |
|
Tomate |
c pour ca ke firebird bouffe autant de ram chez moi alors ?? --------------- :: Light is Right :: |
|
|
Klaimant ? | Pareille, alors je suis en quete d'un nouveau navigateur, parce que hier mon Firebird m'a bouffé 150 Mo de mem |
bobuse |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah je vois que je suis pas le seul
Klaimant ? | ouais nan parce que c'est légèrement de l'abus |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi ça s'est stabilisé malgré la visite de divers site
bobuse | je crois que je vais pareil pour thunderbird pasque c'est le dernier a consommer plus que X ! |
Klaimant ? | Qui me trouve un navigateur pas trop gourmant et pas trop mal --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |