|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Xfree] Pb de mélange E16 / Gnome foireux |
Jubijub Parce que je le VD bien | oups...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 23:16:20 |
911GT3 en roue libre | pour le bocson concernant .xinit et .xsession et le reste, je te conseille de lire le man startx, surtout qu'il y a des spécificités Debian |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->justement je l'ai lu...et j'ai rien trouvé qui m'intéressait...
Message édité par Jubijub le 03-11-2003 à 00:13:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
911GT3 en roue libre |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ok...donc on a intéret à bien savoir dès le départ celui qu'on aime...
perchut2 Hell, it's about time... | emerge kde |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 00:36:05 |
Jubijub Parce que je le VD bien | oh l'autre hé !!!!! comment qu'y m'a pris pour un GeN700 Warlordz !!! pourquoi pas rpm KDE ou carrément urpmi KDE ??? (oui y'a pas les paramètre, mais ma dernière mandrake date de 2 ans et a du rester 10min sur mon dur)
Message édité par Jubijub le 03-11-2003 à 00:40:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
perchut2 Hell, it's about time... | pourquoi tu pourrais plus retourner sous gnome ??? |
Jubijub Parce que je le VD bien | justement parce que g pas compris comment faire avec les scripts pour changer de WM (et là carrément de DM)...
perchut2 Hell, it's about time... | pourquoi t'utilises pas un login manager ?
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | si tu veux utiliser e16 avec gnome >= 1.4 il te faut la version e16.6 pre *** qui est en finition actuellement et compatible NET_WM. ca devrait bien mieux marcher.
--------------- Mes News |
911GT3 en roue libre | la pre8 est dans Sid depuis quelques temps |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Je te conseille d'essayer XFCE4 si tu trouves gnome trop lent
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je peux me gourer mais d'après les screen y m'a l'air moins joli...
911GT3 en roue libre | dois y avoir un problème en effet
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Petit post depuis Konqueror...
911GT3 en roue libre | mv /vmlinuz.old /vmlinuz-bk
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais, ca me remet mon kernel 2.4.22 en principal...mais ca me récupère pas mon bf24...
911GT3 en roue libre | J'utilise pas aptitude donc je peux pas me prononcer sur ses éventuels effets de bord.
|
911GT3 en roue libre | synaptic c'est en effet un frontend à la aptitude mais pour X.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur de CD audio de gnome - pas de son | xfree et wm sans dm |
gnome 2.4 sur woody | [Cohabitation] KDE 3.1 et Gnome 2.4 |
Gnome 2.4 et son menu "Applications" | (debian) pb xfree & clavier |
Coupure courant, gnome mort, help ! | [Debian] resolution Xfree bloquée en 800*600 je vais peter un cable ! |
[Gentoo] Question MAJ gnome [Résolu] | Pilotes Nvidia et MDK 9.2 -> mode texte completement foireux!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Xfree] Pb de mélange E16 / Gnome foireux |