|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris qui marche en mode console sous slackware mais pas avec KDE |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 09:30:49 |
lukefab | si vous pouViez m'aider...
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
maxix |
maxix | 'est le fichier /etc/X11/XF86config-4 pour Xfree et /etc/X11/xorg.conf pour Xorg.
--------------- Zozoll-online! |
crashbaal | Pourrais tu être un peu plus explicite? je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour mettre en oeuvre ta solution...
--------------- crashbaal@hotmail.com |
crashbaal | --------------- crashbaal@hotmail.com |
crashbaal | OK.
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:13:43 |
maxix | J'ai précisé /etc/gpm.conf
Message édité par maxix le 04-06-2005 à 16:12:24 --------------- Zozoll-online! |
crashbaal | J'ai essayé!
crashbaal | Merci opera mais je fais comment pour faire tt ça? --------------- crashbaal@hotmail.com |
-Opera- mago spé électricité | Ben tu édites ton xorg.conf avec les valeurs que j'ai mis au-dessus.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
crashbaal | pas de problème... c koi les commandes? --------------- crashbaal@hotmail.com |
maxix | La je crois que t'en demande un peu trop... Inspire toi de http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] linux.html pour comprendre comment marche linux! --------------- Zozoll-online! |
crashbaal | Ok scuzez-moi...
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cedega] Steam, ne marche pas :( | Raccourci clavier équivalent au "clic milieu" de la souris ? |
Bouger la souris pour ne pas freezer?[RESOLU] | Console |
Impossible de faire marcher ma molette de souris !!!!! | [Debian] Clavier FR sous console EN sous Xwin - Résolu |
prelink et KDE 3.3.2 | [GENTOO] Probleme de souris (saccade, saut, FREEZE...) |
Pieces jointes konqueror / Questions KDE | Démarrer serveurx sans souris |
Plus de sujets relatifs à : Souris qui marche en mode console sous slackware mais pas avec KDE |