|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de faire marcher ma molette de souris !!!!! |
s200 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 01:16:16 |
deather2 | Dans la section concernant ta souris, dans le fichier de config de X, tu as bien la ligne suivante:
|
s200 | up
|
madkat | Moi j'ai ca dans mon xorg.conf, c'est une souris ps2 logitech et j'ai jamais eu de pb
|
jlighty | ImPS/2 : il me semble que ça faisait partie de imWhell un des premier programme permettant de gérer la molette.
|
s200 | Merci de vos reponses.
|
s200 | Le voici entier
|
s200 | Truc de FOU !!!!!!!! Message édité par s200 le 17-05-2005 à 15:24:59 |
s200 | Vrai truc de OUF !!!
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:29:12 |
_darkalt3_ Proctopathe |
s200 | non de kernel... Pour info je suis en NOYAU 2.6.11-r8 sur une gentoo, vous avez des version de kernel interressante(bootsplash inclus) ????
Message édité par s200 le 17-05-2005 à 15:56:05 |
xouille38 |
|
s200 | Interressant.......
|
s200 | Cela ne donne rien du tout avec |
madkat | C'est quand meme bizare que ca marche avec knoppix et pas avec ta gentoo, a mon avis ya une option dans le noyau qui a sauté a la compilation. Et si t'es debutant sous linux (c'est bien le cas ?) pourquoi prendre une gentoo ? Enfin bref regarde dans les options de ton noyal... |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | j'ai pas trop suivi mais c'est quoi comme souris que t'as (usb ou ps2) ?
--------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
s200 | G /dv/psaux depuis le debut. C'est une souris PS2 de marque TRUST.
Message édité par s200 le 17-05-2005 à 20:52:09 |
s200 | Vraiment des trucs drole.. si je fais un alt tab et que je bouge ma souris y me bufferise le nombre de alt tab et me les envoie de que jarrete de bouger la souris ( pendant 10 secs ou plus... sic) |
madkat | Ouois bah vas voir dans la compil du noyau. Je demandais parcequ'il me semble qu'une gentoo compile systematiquement ton noyau quand tu l'installe.
Message édité par madkat le 17-05-2005 à 22:57:58 |
s200 | Houla, dur les epreuves... ca fait longtemp moi l'ecole....
|
s200 | meme chose dans ma config........g meme regarder le reste.. rien qui ne correspondent. |
madkat | alors la je seche ... compare la config noyau de ta knoppix (/boot/config_qqch) et ta config actuelle. fait aussi un lsmod sur ta knoppix en regardant ce qu'il y a d'interessant. Sinon apres ... Regarde peut etre les logs de demarage, et la si ya rien bah c'est tordu de chez tordu. Les logs du kernel peut etre... |
s200 | COncernant la comparaison je l'ai fait hier dans la nuit avec KOMPARE... la mis a part dire qu'un noyau de 2.4 n'est pas similaire a un 2.6 g pas put trop faire du merging...
|
s200 | Ca y est g trouvé le problème.... cette histoire !!!
|
s200 | Non c la merde... autre post a venir avec nouveaux tests |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GENTOO] Probleme de souris (saccade, saut, FREEZE...) | Démarrer serveurx sans souris |
Impossible d'imprimer Linux Mandriva 2005 - EPSON Stylus C66 | [Kubuntu] Obligé de débrancher/rebrancher la souris sous Hoary |
[Debian] Accès à la partition impossible par les serveurs | Portable Compaq et souris USB |
install impossible | XMMS Stats - Impossible d'afficher son fichier XML |
Souris à 4 boutons sur Mandrake | gdesklets: comment faire marcher ça ?! |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire marcher ma molette de souris !!!!! |