|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sarge est enfin sortie ! |
madyodaseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 08:57:08 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sur linuxfr.org, ya des commentaire...enfin bon
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | deux sujet sur le sujet encore !! |
caudacien | Dont un, crée apres le tiens, par un modo --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'adore le titre du topic sur le chan irc #debian :
Message édité par Mjules le 07-06-2005 à 15:01:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
udok La racaille des barbus ©clémen | je suggère que ce topic réunissent tous les problèmes que l'ont peut rencontrer avec la Sarge, histoire que les nouveaux venus puissent trouver une solution rapidement
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:18:23 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Zaib3k | je viens de voir que mes locales sont pétées je m'en sors jamais de ces put#in de locales. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tomate | stable = sarge
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | sid reste unstable, sarge pas satble, etch est la nouvelle testing --------------- :: Light is Right :: |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Message édité par nicephore17 le 07-06-2005 à 16:40:26 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
lukefab |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
udok La racaille des barbus ©clémen | pour xorg (vu sur le chan irc) :
M300A | Donc XOrg sera bientot sur Debian |
udok La racaille des barbus ©clémen | d'ailleurs quand on voit la taille du changelog, on voit que ça bouge bcp !
M300A |
Message édité par M300A le 07-06-2005 à 22:22:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |