|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Upgrader Sarge à Sid |
Willits La réponse est 42 | Bonjour, maintenant que j'ai installé et configuré Debian Sarge (un plaisir), j'aimerai passer à Debian Sid.
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 17:29:40 |
Willits La réponse est 42 | Ou alors ce n'est pas experimental mais sid qu'il faut que je mette ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sid .
--------------- Intermittent du GNU |
Nelyot Tchagui | t'es fou, expérimental et sid c'est pas la même chose,
|
-Opera- mago spé électricité | Houlà non, c'est unstable au lieu de experimental, à moins que tu ai envie de tenter des expériences folles |
Willits La réponse est 42 | Ok, c'est quoi la différence entre expérimental et sid ? Message édité par Willits le 15-05-2005 à 17:32:55 |
Willits La réponse est 42 | Donc, je mets sid, et j'aurai donc gnome 2.10 ? |
zanton | oui. |
Nelyot Tchagui | moi j'ai du passer par hoary pour avoir gnome 2.10 |
Willits La réponse est 42 | Oui, mais je suis pour l'instant sous cette excellent Debian, bon, il doit y avoir un moyen pour avoir gnome 2.10. |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 17:41:37 |
M300A | http://pkg-gnome.alioth.debian.org/
Message édité par M300A le 15-05-2005 à 18:03:45 |
Willits La réponse est 42 | J'ai mis à jour vers SID, et ça marche nickel. Debian est vraiment l'OS que j'attendai, c'est super rapide etc...
|
esox_ch | regarde un coup sur www.apt-get.org, c'est la que je fonce quand je cherche des packets exotiques --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Willits La réponse est 42 | Mouai, ça à l'air quand même tordu, bon, je garde gnome 2.8.3 et j'attend avec impatience que les gars chez Debian fassent de jolie paquet. |
esox_ch | Ou alors tu va te chopper les sources et tu te compiles tout ça --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
M300A |
|
Willits La réponse est 42 | Ya une petite erreur quand je fait apt-get update :
|
Willits La réponse est 42 | J'ai changé de FTP et ça marche. Je cherche pour gnome |
esox_ch | Tiens, un futur buggé --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Willits La réponse est 42 | Désolé, mais je ne trouve rien avec synaptic de gnome 2.10 (quelque truc mais c'est surtout du Gnome 2.8.3) |
-Opera- mago spé électricité | Que te donne un apt-cache show gnome (ou une de ses applis) ?
|
-Opera- mago spé électricité |
|
Willits La réponse est 42 | Ca marche pas http://localhost:631 |
esox_ch | A oue, la on voit tout de suite graced a ton localhost --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Willits La réponse est 42 | Je pige pas tout (je suis pas un expert en sécurité)
|
esox_ch | localhost c'est la page de bouclage local, on peut pas la voir depuis l'exterieur ... S'il la trouve pas c'est qu'il y a de fortes chances que ton serveur cups soit down --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
vlack |
|
Willits La réponse est 42 | Et comment le mettre up ? Je sais pas comment gérer les services sous debian (j'ai trops pris l'habitude des outils Mandrake/RedHat) |
esox_ch | Et oue, etonnant que toutes ses imprimantes s'appellent comme les tiennes, qu'il ait le meme mdp que toi, que tu puisse tout lui bidouiller non?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Nelyot Tchagui | moi qui suis sous gnome 2.10, je trouve qu'il n'y a rien de formidable par rapport à 2.8, et que ça ne sert à rien de se précipiter |
vlack |
|
esox_ch | Arg, damned j'ai été eu --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
-Opera- mago spé électricité | Ah au fait tu voulais peut-être savoir comment lancer cups, non ??
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
zanton | pour gnome 2.10, attends un peu, ça coute pas grand chose et il est imminent dans sid. |
Willits La réponse est 42 | ok, google la prochaine fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive pas a installer le pilote ATI sur Sarge [Resolu] (tout seul) | [Sarge] Installer le serveur X |
installation sarge sur sata | [Resolu][Debian] comment changer le domainname? |
X.org, Nvidia, Sid, et effets | [DEBIAN] Probleme affichage sur un ordinateur portable |
open office et debian | deplacer son home proprement sous debian |
[DEBIAN WOODY] Changer le mot de passe root sans console | [Debian] Problème de son - SiS 7012 |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Upgrader Sarge à Sid |