|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DEBIAN] La sarge est enfin sortie -- et elle marchre très bien ! |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:35:44 |
localhost 127.0.0.1 | Gentoo Powa --------------- #!/usr/bin/girl |
djoh |
|
djoh | mince, je parle trop vite, il reste 20 minutes à patienter |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 |
djoh |
|
djoh | rah c'est galère quand même : 166 package sur le pc principal et 99 sur la passerelle à mettre à jour - 175Mo en tout
|
djoh | il met beaucoup de truc important à jour en même temps ... ça m'inquiete ça ... j'aurais p-t du mettre ma passerelle à jour avant de lancer l'update de mon pc principal |
Moriaben | la sarge c'est la unstable ? elle apporte quoi ? (y'a rien sur le site de debian) |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:59:23 |
djoh | et quand je pense qu'il va falloir configurer tout ça |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Gentoo powaaaaaaaaaa
--------------- Mes News |
Moriaben | ok testing mais tu m'as tjrs pas dis les new pkg |
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 | Bon sans déconner faur arrêter la...
Moriaben |
|
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 26-07-2002 à 00:12:07 |
localhost 127.0.0.1 |
djoh |
|
localhost 127.0.0.1 |
Moriaben | y'a un truc qui m'enerve avec la gentoo, moi:
|
djoh |
|
localhost 127.0.0.1 |
Jar Jar Intaigriste | Ça doit être génial de recompiler mozilla et OOo à chaque upgrade... J'espère qu'elle sait utiliser ccache, la super distribution de la mort qui tue tout, parce que sinon la machine ne doit pas souvent être disponible pour travailler. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
djoh |
|
Moriaben |
|
djoh | ah, j'allais oublier le principal : mis a jour de frozen bubble Message édité par djoh le 26-07-2002 à 00:44:26 |
djoh |
|
djoh | bon, c'est fini, je reboot pour voir s'il m'a pas fait un caca qq'part (oui je sais faut pas rebooter, et ça m'arrive d'ailleurs rarement, mais là je veux vérifier ) |
Moriaben |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on est pas pres de le revoir
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Allo Djoh ???? Vous m'entendez ????
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Zzozo --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
djoh | Vous inquiétez pas, ça a TRES BIEN fonctionné
|
Moriaben | cool pour toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Probleme de debit avec un Disque dur | pb lors de l install des src kern de debian... |
comment installer dpkg (debian)??? | pb Debian Sid et java2 |
J'essaie la Debian pour la premiere fois de ma vie ! | [Debian] Configurer Samba |
linux sur tres petit pc | [Debian] Comment configrurer Portsentry ??? |
[Debian] Woody fraichement installe, trop de port ouvert | Debian & package |
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] La sarge est enfin sortie -- et elle marchre très bien ! |