|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian & package |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:04:56 |
aurelboiss | ouai faut changer les sourcdes de ton apt ... sur la woody tu tapes apt-setup et tu rajoutes des sources... sinon tu Dl le package a la main et tu fais une MAJ.
|
Out4L | humm, comment tu connais les bonnes sources d'apt ? |
impulse | Upgrade vers une woody : elle vient de sortir en version stable.
|
impulse | C'est pas un pb de sources... c'est juste que tu as une patate qui est vieille et fripée.
|
Out4L | on peut DL l'iso qqpart ? |
impulse | http://www.debian.org
|
impulse | j'ai la flemme de chercher
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:55:15 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Le rpobleme c'est pas le fichier sources.list, j'arrive a le remplir comme il faut, ou meme avec apt-setup comme ca c'est lui qui le fait donc aucun probleme. Apparemment l'ennui c'est qu'il n'arrive pas a se connecter aux sources. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
impulse |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Voila ce qu'il me dit a chaque fois :
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ca y'est c'est regle, c'etait un probleme de DNS, je les ai rajoute dans resolv.conf et ca roule ! Merci --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Justee une autre question, j'ai installer une version patche de pppd et j'ai lu qu'il fallait le holder pour qu'il ne soit pas mis a jour. Qu'est-ce que ca veut dire et comment on fait ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
HNO3 I can't use what I can't abuse | En root:
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | merci. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
x540 fenetre8.com | alors ça a marché ton upgrade potato vers woody ? j'hésite encore
--------------- www.fenetre8.com |
djtoz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian woody] probleme kernel 2.4.18 et PPPoE | debian et apt-get |
[Debian] Faire un mirroir partiel | [debian] ma carte rézo ne trouve plus le dhcp... |
Debian 3.0 Released !!!!!! | download Debian par ftp : ) |
[neewbe debian]Package mplayer pour debian Woody | [Pb avec Debian Woody] avec le package ttf-commercial |
[Package Debian Woody]Question sur les librairies | Help: désinstall d'un package Debian [CORRIGE] |
Plus de sujets relatifs à : Debian & package |