|
Auteur | Sujet : que va t-il rester de linux avec longhorn? |
---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
possible si 99% des clients et des serveurs sont sous Longhorn/TCPA ; beaucoup + difficile si les serveurs ne sont pas sous longhorn ; quasi impossible si un nombre non négligeables d'administrations et d'entreprises (et de particuliers) ne sont pas sous longhorn (ce qui sera le cas pour les 10 prochaines années, ya encore beaucoup de mondes sous 95/98/NT + de plus en plus de migrations vers linux + les macs) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:00:32 |
djmacou |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
problème de sémantique: si c toi ki t en occupe, c de la maintenance personnelle, et donc évidemment k elle est gratuite...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Docteur_Canard |
|
VenerZen M - D - M |
|
fxdfxd | stop cette discussion sur les admin linux/windows, c'est pas le sujet -> go out !!! |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:22:25 |
fxdfxd | aussi oui :-(
|
CSCMEUH |
Message édité par CSCMEUH le 03-06-2004 à 11:29:00 |
fxdfxd | PUTAIN CSCMEUH , barre toi !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pas parce que XP est un OS Multimedia qu'il est forcement meilleur,pour moi,y a que Windows 2000 qui est potable chez Microsoft |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Velhcro Cosworth Addicted | au fait, c'est vrai qu'on est pas vendredi
|
lenainquitue |
|
je l'ai encore etant "malheureusement" un joueur acharné , meme si j'essaie le plus possible de rester sur les jeux Linux tel que UT2003/4 et Quake 3,ou encore,bientot Postal 2,mais,ca n'empeche que je reve de ne plus avoir de Windows dutout sans pour autant me "punir" de jouer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dailleur,en parlant de Windows 2000,ma partition Windows est devenu un vrai champ de bataille de Virus... a croire que y a un aimant |
lenainquitue |
|
|
lenainquitue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
void_ppc |
|
BMOTheKiller |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
lenainquitue |
|
Docteur_Canard |
|
void_ppc |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jerume in vinus veritas | On estime à 50% le nombre de serveur sous linux en 2007... |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pas si sur, je trouve que Windows a encore de la marge --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le |