Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

que va t-il rester de linux avec longhorn?

n°493845
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-06-2004 à 11:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fxdfxd a écrit :

recentrage sur le sujet:

est il possible qu'un jour le parc microsoft, entierement passé a longhorn + DCPA (ce qui se fera de toutes facon, je suis pres a le parier a 99%) decide de couper les ponts avec le monde linux, par exemple en différenciant les machines qui se connectent par ex sur un serveur WEB.

Imaginons alors le monde informatique coupé en deux.

La majorité sera bien sur pour le monde Microsoft, puisque plus repandu chez les entreprises.
Maintenant on vous sort un format de fichier securisé et tout et  tout , avec authentification sur un serveur, la totale. Vous ne pouvez plus lire le fichier sur votre linux, mac, amstrad CPC 6128 (rayez la mention inutile ;-)

Bien la majorité des personnes relativement novices en info va naturellement s'equiper en materiel compatible, a savoir  Microsoft, et augmenter ainsi l'ecart ...
On peut imaginer que l'incompatibilité se fasse sur de nombreux points , sur le materiel, les fichiers, les serveurs web, les emails...

Alors parano ou pas tant que ca ?
Des avis ?
a+
fx

possible si 99% des clients et des serveurs sont sous Longhorn/TCPA ; beaucoup + difficile si les serveurs ne sont pas sous longhorn  ; quasi impossible si un nombre non négligeables d'administrations et d'entreprises (et de particuliers) ne sont pas sous longhorn (ce qui sera le cas pour les 10 prochaines années, ya encore beaucoup de mondes sous 95/98/NT + de plus en plus de migrations vers linux + les macs)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:00:32  profilanswer

n°493847
djmacou
Posté le 03-06-2004 à 11:01:22  profilanswer

philou_a7 a écrit :

En pratique, un VRAI admin windows et un VRAI admin unix ont des couts assez proches.

Le probleme c'est tous les gens qui se pretendent admin parce qu'ils savent cliquer sur 3 cases a cocher, et ceux a qui un chef decide de leur dire un jour : toi maintenant tu es admin windows :D

Si les admins l'étaient tous vraiment, des conneries comme AnnaKournikova, Nimda et Sasser seraient beaucoup moins repandues ;)

Tout a fait vrai quand on pense que parmis les PME francaise seulement 20 % d'entre elle mettent leur antivirus à jour chaque jour..Ca fait peur...

n°493849
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2004 à 11:02:03  profilanswer

philou_a7 a écrit :

Merci de me l'apprendre, je me coucherai moins bete ce soir, mais mon petit boulet, tu vas prendre un autre ton, merci :D

Si tu veux effectuer une maintenance gratuite sous linux, tu peux le faire, toi-même, contrairement a win, parce que le systeme est ouvert et que les informations sont publiques...

Dans l'utilisation personnelle ou professionnelle de linux que je fais depuis 1994 à peu pres, j'ai pas deboursé un centime pour effectuer des maintenance, tout en restant dans la legalité.
Et pourtant, crois moi, les versions du kernel linux anterieures a la version 1.0, c'etait sportif :lol:

problème de sémantique: si c toi ki t en occupe, c de la maintenance personnelle, et donc évidemment k elle est gratuite...
enfin, plutôt non payante en brouzoufs sonnants et trébuchants, parceke tu payes de ta personne au final...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°493852
Docteur_Ca​nard
Posté le 03-06-2004 à 11:02:41  profilanswer

fxdfxd a écrit :

recentrage sur le sujet:

est il possible qu'un jour le parc microsoft, entierement passé a longhorn + DCPA (ce qui se fera de toutes facon, je suis pres a le parier a 99%) decide de couper les ponts avec le monde linux, par exemple en différenciant les machines qui se connectent par ex sur un serveur WEB.

Imaginons alors le monde informatique coupé en deux.

La majorité sera bien sur pour le monde Microsoft, puisque plus repandu chez les entreprises.
Maintenant on vous sort un format de fichier securisé et tout et  tout , avec authentification sur un serveur, la totale. Vous ne pouvez plus lire le fichier sur votre linux, mac, amstrad CPC 6128 (rayez la mention inutile ;-)

Bien la majorité des personnes relativement novices en info va naturellement s'equiper en materiel compatible, a savoir  Microsoft, et augmenter ainsi l'ecart ...
On peut imaginer que l'incompatibilité se fasse sur de nombreux points , sur le materiel, les fichiers, les serveurs web, les emails...

Alors parano ou pas tant que ca ?
Des avis ?
a+
fx

C'est déjà un peu le cas, on a pas attendu Longhorn ou TCPA pour ça ;)

n°493859
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2004 à 11:05:59  profilanswer

Linux envahi les administrations,et ca,ca ne risque pas de changer

déjà estremadur qui utilise essentielement Linux(LineX) (ecole,administration,comissariat,..)

l'asie qui develope AsiaNUX et tout,ca va déjà etre pas mal pour casser le monopole a bilou :o

n°493860
fxdfxd
Posté le 03-06-2004 à 11:06:31  profilanswer

oui dr canard, c'est deja un peu le cas actuellement. Mais j'ai l'impression que bcp de personnes ne s'inquietent pas de la chose, en disant c'est improbable... Pourtant le taux d'equipement du materiel informatique tout confondu pour Msoft doit avoisiner les 90% , non ?

Si demain Ms dit 'vous voulez continuer a utiliser vos fichiers actuels, passez a Longhorn, ou tout autre systeme TCPA, et bien je pense qu'au mois les 3/4 suivront...
Peut etre un peu pessimiste, mais l'histoire montre que c'est qd meme toujours la moins bonne solution qui l'emporte ...

n°493865
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 03-06-2004 à 11:09:16  profilanswer

mauvaise foi powa....

la documentation windows disponible ?
alors tu vas surement m'expliquer pourquoi la documentation qui permet de developper des systemes de fichiers sous windows coute si cher et a une licence si restrictive qu'elle t'interdit toute impression de la documentation ou d'une partie des includes, meme pour utilisation personnelle :D

sous windows, seules les informations qu'ils veulent publier  le sont. ce n'est pas le cas sous linux.

quand je dit la maintenance est gratuite, evidemment que je ne dis pas que des societes de maintenance sont gratuites :sarcastic:
mais une mise a jour de l'OS obligatoire pour corriger un bug, c'est beaucoup plus rare, et ca peux ne pas te couter autre chose qu'un peu de temps.

faut quand meme pas jouer au debile, rien n'est veritablement gratuit. seulement, tu n'as pas OBLIGATION de t'adresser a microsoft ou une de leur filiale avec un surcout quand tu as un souci.

Nos serveurs Linux nous coutent moins cher que nos serveurs sous OS proprios, meme s'il faut reconnaitre que c'est parce que beaucoup de personnes chez nous connaissent nunux.
Mais meme les certifiés Microsoft sechent souvent devant certains problemes

n°493873
VenerZen
M - D - M
Posté le 03-06-2004 à 11:13:54  profilanswer

philou_a7 a écrit :

En pratique, un VRAI admin windows et un VRAI admin unix ont des couts assez proches.

Le probleme c'est tous les gens qui se pretendent admin parce qu'ils savent cliquer sur 3 cases a cocher, et ceux a qui un chef decide de leur dire un jour : toi maintenant tu es admin windows :D

Si les admins l'étaient tous vraiment, des conneries comme AnnaKournikova, Nimda et Sasser seraient beaucoup moins repandues ;)

Il faut déjà les trouver les 3cases à cocher :o

n°493874
fxdfxd
Posté le 03-06-2004 à 11:15:03  profilanswer

stop cette discussion sur les admin linux/windows, c'est pas le sujet -> go out !!!

n°493882
francoisp
Posté le 03-06-2004 à 11:22:25  profilanswer

felix007 a écrit :

Vu le prochain windows de 2006, je crains que les avantages de linux soient complétement réduits à zero (hormis pour les applications serveurs bien sûr). Bien entendu, les vieilles machines ne pourront pas tourner sur longhorn, mais microsoft va se débrouiller pour que la plupart des fichiers usuels ne soient plus compatibles entre différents OS, et niveau sécurité, il devrait y avoir, pour la première fois, un niveau supérieur à linux. Je sais pas comment vous voyez les choses, je lance le débat.

aucun risque vu le materiel qu'il faut pour longhorn il est voué à n'etre utilisé que comme serveur pour des questions évidentes de cout
minimal :4Ghz 1Go de ram 6Ghz et 2Go ram fortement conseillé...

hors le marché serveur est bien plus concurentiel que le marché micro...

c'est pas à ce niveau que le logiciel libre est en danger bien au contraire ça risque meme de refaire sortir les formats universels et donc de favoriser encore le logiciel libre, puisque seul microsoft ne sera plus compatible mais mac unix linux bsd as400 etc... pourront continuer a utiliser et echanger les formats universels de fichiers...

le danger pour le logiciel libre c'est la brevetabilité logiciele...

---------------
If everything else failed then read the instructions
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:22:25  profilanswer

n°493885
fxdfxd
Posté le 03-06-2004 à 11:24:09  profilanswer

aussi oui :-(
Ca fait qd meme beaucoup de mal en pas longtemps, en ce moment ...

n°493888
CSCMEUH
Posté le 03-06-2004 à 11:28:12  profilanswer

philou_a7 a écrit :

la documentation windows disponible ?
alors tu vas surement m'expliquer pourquoi la documentation qui permet de developper des systemes de fichiers sous windows coute si cher et a une licence si restrictive qu'elle t'interdit toute impression de la documentation ou d'une partie des includes, meme pour utilisation personnelle :D

Tout simplement pour enfermer le client dans un systeme de fichier proprietaire. Mais de toute facon le client n'as pas besoin de developpez un systeme de fichier les gens de microsoft lui fournissent le meilleur ;)  

Citation :

sous windows, seules les informations qu'ils veulent publier  le sont. ce n'est pas le cas sous linux.

Ce sont les informations jugee utilie par les gens de Microsoft :)

Citation :

quand je dit la maintenance est gratuite, evidemment que je ne dis pas que des societes de maintenance sont gratuites :sarcastic:

Mais la tentation n'ai pas loin ... Ton discourt est ambigu

Citation :

faut quand meme pas jouer au debile, rien n'est veritablement gratuit. seulement, tu n'as pas OBLIGATION de t'adresser a microsoft ou une de leur filiale avec un surcout quand tu as un souci.

Tu fait la meme chose sous linux lorsque tu n'as pas les competances ;)
Par contre tu as plus de choix sous Linux.

Citation :

Mais meme les certifiés Microsoft sechent souvent devant certains problemes

C'est normal le systeme est opaque, il est impossible de le connaitre.

Message édité par CSCMEUH le 03-06-2004 à 11:29:00
n°493894
fxdfxd
Posté le 03-06-2004 à 11:32:21  profilanswer

PUTAIN CSCMEUH , barre toi !!!

n°493904
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2004 à 11:48:16  profilanswer

Moi Longhorn ne m'inquiète pas plus que ça ...

MS nous a tant de fois annoncé des bouleversements qu'aujourd'hui ça me laisse froid. Je me souviens des campagnes d'infos pour Win95 qui s'est révélé être un bordel sans nom.  

Win2000 devait être une révolution, il l'était pour sa stabilité, mais pas très multimédia comme système, donc ils ont créé XP avec une interface Playskool, une lourdeur en plus, des failles en plus, des services activés par défaut qu'il faut penser à virer pour avoir un OS plus utilisable sans avoir un P4 4Ghz. Et pourtant Xp est l'un des meilleurs OS de MS.

Je suis un nouvel utilisateur de Linux, mais les coups foireux et les pétards mouillés de MS, je connais ...  

Donc wait & see, mais bon, j'en attends pas grand chose, et je garde mon baril de Mandrake merci :)

n°493905
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2004 à 11:50:50  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Moi Longhorn ne m'inquiète pas plus que ça ...

MS nous a tant de fois annoncé des bouleversements qu'aujourd'hui ça me laisse froid. Je me souviens des campagnes d'infos pour Win95 qui s'est révélé être un bordel sans nom.  

Win2000 devait être une révolution, il l'était pour sa stabilité, mais pas très multimédia comme système, donc ils ont créé XP avec une interface Playskool, une lourdeur en plus, des failles en plus, des services activés par défaut qu'il faut penser à virer pour avoir un OS plus utilisable sans avoir un P4 4Ghz. Et pourtant Xp est l'un des meilleurs OS de MS.

Je suis un nouvel utilisateur de Linux, mais les coups foireux et les pétards mouillés de MS, je connais ...  

Donc wait & see, mais bon, j'en attends pas grand chose, et je garde mon baril de Mandrake merci :)

c'est pas parce que XP est un OS Multimedia qu'il est forcement meilleur,pour moi,y a que Windows 2000 qui est potable chez Microsoft

n°493910
fxdfxd
Posté le 03-06-2004 à 11:59:17  profilanswer

ok lenainquitue, mais relis les previsions pesimistes concernant longhorn, tu verras que le risque c'est d'etre obligé de passer a longhorn (tout du moins pour les entreprises dans un premier temps)

n°493916
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 03-06-2004 à 12:03:44  profilanswer

francoisp a écrit :

aucun risque vu le materiel qu'il faut pour longhorn il est voué à n'etre utilisé que comme serveur pour des questions évidentes de cout
minimal :4Ghz 1Go de ram 6Ghz et 2Go ram fortement conseillé...

hors le marché serveur est bien plus concurentiel que le marché micro...

c'est pas à ce niveau que le logiciel libre est en danger bien au contraire ça risque meme de refaire sortir les formats universels et donc de favoriser encore le logiciel libre, puisque seul microsoft ne sera plus compatible mais mac unix linux bsd as400 etc... pourront continuer a utiliser et echanger les formats universels de fichiers...

le danger pour le logiciel libre c'est la brevetabilité logiciele...

pas forcément, quand tu vois, à machine égale, la charge qu'est capable d'encaisser un système Linux/xBSD comparé à n'importe quel Windows, et puis, par exemple, environ 70% (il me semble...) des serveurs Web qui tournent sous Linux, et non sous cette daube de IIS

il y a quelques temps, je parlais avec un utilisateur simple qui ralait tout le temps sur son Windows, et au fil de la discussion, j'en suis venu à lui dire que finalement, heureusement qu'il était ce qu'il est, ça nous donne plus de boulot, donc de revenus.

Depuis que j'ai découvert et déployé beaucoup de Linux/BSD, je n'en peux plus de voir ce genre de business sous-entendu, malsain au possible, et cette prise de conscience commence à être assez répandue au jour d'aujourd'hui dans la profession.

Donc sincèrement, non, Longhorn pour moi n'aura pas l'avenir qu'on veut bien lui prêter. [:jofission]

[/mode troll off]

n°493921
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 03-06-2004 à 12:09:56  profilanswer

au fait, c'est vrai qu'on est pas vendredi [:jofusion]

cte troll de topic quand-même :lol:

n°493923
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2004 à 12:12:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est pas parce que XP est un OS Multimedia qu'il est forcement meilleur,pour moi,y a que Windows 2000 qui est potable chez Microsoft

:jap: Je n'ai pas dit le contraire, je parlais simplement du système d'annonce de MS, qui dit que le nouveau Windows "lave + blanc que blanc"  :D  

Et pour Win2000, c'est aussi mon préféré, mais bon je l'ai viré aussi.  :hello:

n°493928
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2004 à 12:14:37  profilanswer

lenainquitue a écrit :

:jap: Je n'ai pas dit le contraire, je parlais simplement du système d'annonce de MS, qui dit que le nouveau Windows "lave + blanc que blanc"  :D  

Et pour Win2000, c'est aussi mon préféré, mais bon je l'ai viré aussi.  :hello:

je l'ai encore etant "malheureusement" un joueur acharné , meme si j'essaie le plus possible de rester sur les jeux Linux tel que UT2003/4 et Quake 3,ou encore,bientot Postal 2,mais,ca n'empeche que je reve de ne plus avoir de Windows dutout sans pour autant me "punir" de jouer

n°493929
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2004 à 12:16:04  profilanswer

dailleur,en parlant de Windows 2000,ma partition Windows est devenu un vrai champ de bataille de Virus... a croire que y a un aimant

n°493934
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2004 à 12:19:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je l'ai encore etant "malheureusement" un joueur acharné , meme si j'essaie le plus possible de rester sur les jeux Linux tel que UT2003/4 et Quake 3,ou encore,bientot Postal 2,mais,ca n'empeche que je reve de ne plus avoir de Windows dutout sans pour autant me "punir" de jouer

Moi je suis pas joueur (vidéo en tt cas) donc m'en fous. :D

C'est même pire, j'ai joué pour la première fois depuis des années sur mon PC en testant Ennemy Territory sur ma MDK, alors que je n'ai rien fait pdt des années sous Windows  :pt1cable:

n°493950
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2004 à 12:39:13  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Moi je suis pas joueur (vidéo en tt cas) donc m'en fous. :D

C'est même pire, j'ai joué pour la première fois depuis des années sur mon PC en testant Ennemy Territory sur ma MDK, alors que je n'ai rien fait pdt des années sous Windows  :pt1cable:

[:wam]

n°493954
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2004 à 12:49:03  profilanswer

Ouais, le monde à l'envers, je sais oui :D

n°493963
BMOTheKill​er
Posté le 03-06-2004 à 13:00:44  profilanswer

Je pense que les grosses boîtes (de la fonction publique par exemple) vont quand même en avoir raz le bol de se faire entuber suivre l'évolution : arrêt du support NT4 -> migration win 2000 pour beaucoup -> arrêt du support win 2000 -> certainement pas migration XP, donc que vont faire ces boîtes ? migrer sous longhorn qui demande beaucoup plus de ressources (parce que NT4 ou 2000 ça tourne sur des pII / 64 Mo de RAM) même s'il possède, c'est indéniable, certaines qualités ? ça me semble mal barré aussi...

A force avec l'inertie qu'il y a, on arrive au problème où il faut commencer à migrer (pour conserver le support technique entre autres) alors que l'arrêt du support de ce produit est déjà programmé et relativement proche...

S'ils veulent conserver leur "domination" passé 2007, il va certainement falloir développer une autre solution à côté, AMHA

edit : ah j'ai oublié MS-DOS/win 3.1x dans l'évolution de la chaîne :o

Message édité par BMOTheKiller le 03-06-2004 à 13:14:52
n°493964
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 13:01:56  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

dailleur,en parlant de Windows 2000,ma partition Windows est devenu un vrai champ de bataille de Virus... a croire que y a un aimant

Si tu sais pas utiliser/configurer un antivirus/firewall, spa la faute de 2k en meme temps [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°493966
void_ppc
Posté le 03-06-2004 à 13:03:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Si tu sais pas utiliser/configurer un antivirus/firewall, spa la faute de 2k en meme temps [:kiki]

si c'est pas la faute à 2k, il à été crée dans quel but l'antivirus ?  [:bernadette]

n°493970
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 13:05:43  profilanswer

Poses toi la meme question pour le firewall [:kiki]

On a cree des antivirus pour recuperer les fichiers des pauvres gens qui se font contaminer... Ce qui n'arrive pas si tu fais un minimum attention.

Il existe des virus (une quarantaine :o) sous Linux aussi hein, et des antivirus pareil.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°493971
BMOTheKill​er
Posté le 03-06-2004 à 13:06:28  profilanswer

JoWiLe a écrit :

euh les gars, on est que jeudi :heink:

ah c'est un troll ce tomik ?

[:mlc2]

n°493972
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 13:09:22  profilanswer

Entre-autre oui. TCPA/Palladium a ete mis au placard par MS faute de soutiens financiers et de partenariats avec les fabricants de procos.

---------------
n°493979
francoisp
Posté le 03-06-2004 à 13:14:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Poses toi la meme question pour le firewall [:kiki]

On a cree des antivirus pour recuperer les fichiers des pauvres gens qui se font contaminer... Ce qui n'arrive pas si tu fais un minimum attention.

Il existe des virus (une quarantaine :o) sous Linux aussi hein, et des antivirus pareil.

en fait il en existe que 26 differents les autres sont des mises à jour si tu regarde les description et comme par hazard c'est les même que sous unix depuis 30ans.... (en rajeunis bien sur).

---------------
If everything else failed then read the instructions
n°493994
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2004 à 13:31:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Entre-autre oui. TCPA/Palladium a ete mis au placard par MS faute de soutiens financiers et de partenariats avec les fabricants de procos.

T'es sur de ça ? Si oui, ce serait pas mal ...

n°494003
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 13:43:00  profilanswer

non, j'en suis pas sur, je le balance en l'air pour avoir un truc a dire [:kiki]

C'etait LA grosse news sur tout les sites d'infod sur l'info [:tinostar] il y a un mois.

---------------
n°494005
Docteur_Ca​nard
Posté le 03-06-2004 à 13:45:47  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Win2000 devait être une révolution, il l'était pour sa stabilité, mais pas très multimédia comme système

C'est quoi un système multimédia ? Parce que si c'est juste un noyau capable de gérer les tâches de manière à ce que la musique et la vidéo ne saccadent pas, 2000 convient aussi bien qu'XP.

n°494007
void_ppc
Posté le 03-06-2004 à 13:46:32  profilanswer

Ciler a écrit :

non, j'en suis pas sur, je le balance en l'air pour avoir un truc a dire [:kiki]

C'etait LA grosse news sur tout les sites d'infod sur l'info [:tinostar] il y a un mois.

ca t'arrive de répondre sans prendre ton air hautain ? il est en droit de se poser des questions, surtout si tu cites pas tes sources

n°494009
AirbaT
Connection timed out
Posté le 03-06-2004 à 13:49:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah, je me disais aussi [:god]

n°494012
Ciler
Posté le 03-06-2004 à 13:52:24  profilanswer

void_ppc a écrit :

ca t'arrive de répondre sans prendre ton air hautain ?  

Tres rarement  :)

---------------
n°494019
jerume
in vinus veritas
Posté le 03-06-2004 à 13:55:22  profilanswer

On estime à 50% le nombre de serveur sous linux en 2007...:p

n°494021
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2004 à 13:56:15  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

C'est quoi un système multimédia ? Parce que si c'est juste un noyau capable de gérer les tâches de manière à ce que la musique et la vidéo ne saccadent pas, 2000 convient aussi bien qu'XP.

Oui, je sais, mon message ne devait pas assez refléter mon ironie car vous êtes deux à le souligner (mais bon toi tu aurais pu lire mon second message  :o ). En fait, je parlais du phénomène d'annonce de MS, je n'ai jamais dit que XP > 2000 (loin de là à mon avis !)

n°494022
lenainquit​ue
Posté le 03-06-2004 à 13:57:14  profilanswer

Ciler a écrit :

:kaola: Ca fait un mois que je suis sur Linux à peine, alors j'ai tellement de trucs à apprendre que les sites d'infos Windows, je n'ai pas trop le temps de les parcourir  :whistle:

n°494027
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 03-06-2004 à 14:05:22  profilanswer

Pas si sur, je trouve que Windows a encore de la marge

---------------
Fluctuat nec mergitur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
réseau de machines sous LinuxPocket PC et linux
imprimante samba protégée par mot de passe et client linuxComment installer windows après Linux ?
Linux a détruit mon SuperBloc de Windows :((((Raid 5 logiciel : on peut booter linux dessus ?
son très faible sur Linuxcomment installer linux pour faire une passerelle
Installer Linux sur NTFSsecteur de boot des disques maitre et esclave entre win et linux
Plus de sujets relatifs à : que va t-il rester de linux avec longhorn?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR