|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que va t-il rester de linux avec longhorn? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 01:17:01 |
jjgan ... | Pingouin un jour, Pingouin... ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
farib | Des on-dits surtout.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
felix007 | évidemment, il reste 2 ans à Linux pour se préparer, mais bon, la "philosophie linux" je sais pas si ça suffira... --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Taz bisounours-codeur | niveau sécurité, là c'est clair on va se marrer terrible |
lukefab |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 07:12:22 |
djmacou |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 03-06-2004 à 08:06:06 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
174flo |
Message édité par -Cugel- le 03-06-2004 à 08:36:57 |
Tomate |
2007 ca nous laisse mini 3 ans, soit bcp de tps pour que bcp de modifications se fassent
--------------- :: Light is Right :: |
neriki oenologue | J'espere que Longhorn avec XAML rattrapera son retard sur Linux et XUL...
|
djmacou |
|
djmacou |
Message édité par djmacou le 03-06-2004 à 09:26:47 |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
GUG | ce troll en puissance |
itoine To Infinity And Beyond | il serait temps de monter une secte les gars la... |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
djmacou |
|
glor | TouSSa un jeudi matin.. On se permet tout ici..
|
CSCMEUH |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 03-06-2004 à 10:14:00 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Message édité par philou_a7 le 03-06-2004 à 10:19:53 |
|
glor |
|
CSCMEUH |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
possible si 99% des clients et des serveurs sont sous Longhorn/TCPA ; beaucoup + difficile si les serveurs ne sont pas sous longhorn ; quasi impossible si un nombre non négligeables d'administrations et d'entreprises (et de particuliers) ne sont pas sous longhorn (ce qui sera le cas pour les 10 prochaines années, ya encore beaucoup de mondes sous 95/98/NT + de plus en plus de migrations vers linux + les macs) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |