|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de trafic tres important sur le loopback |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:41:18 |
Tomate | up --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | netstat est ton ami ... tcpdump et ethereal se joindront à la fête par la suite ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Taz bisounours-codeur | ne pas oublier iptraf pour monitorer tout ça |
matafan | « tcpdump -Xx -s 0 -i lo » pour voir les paquets qui passent par le loopback. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Tomate |
j ai regarde avec netstat, mais j ai rien vu de particulier a part apache sur le port 80
--------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate | des nouvelles
Tomate |
en fait c est pas apache mais bind !! --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:55:20 |
Tomate | au fait c tjs pas resolu --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | t'as tous les pb de la terre toi en faite --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
moi j ai une gate 24/24 --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | c'est ptet apache qui interroge le dns pour résoudre les ip qu'il fout dans les logs ? |
Tomate |
bah je crois me souvenir que meme avec apache non lancé j en avais kan meme --------------- :: Light is Right :: |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | et t'as aussi un serveur de mail ? t'as essayé de le couper en même temps que bind pour voir ? --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
Tomate |
faudrai que je re teste, mais je crois que j avais tout coupé --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc | tu as quoi dans ton /etc/resolv.conf ? si tu as localhost alors c'est des progs/daemon qui interrogent le dns en local |
Tomate | tomate@gate:~$ cat /etc/resolv.conf
Kahyman | Selon mes souvenirs :
Message édité par Kahyman le 19-05-2004 à 10:10:31 |
Kahyman | "you're beeing h4x0r3D" comme on dit... |
Tomate | bah j aimerai savoir de kelle interface proviennent ces paquets deja --------------- :: Light is Right :: |
Kahyman |
void_ppc |
|
Tomate | bah oui je suis pas sur k ils viennent de lo
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hu ?
Message édité par mikala le 19-05-2004 à 10:35:08 --------------- Intermittent du GNU |
Tomate | c est chez toi ca --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah oui mais je peux t'en montrer d'autre (pas chez moi ) hein
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate | lol
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers Nvidia très lents à booter | [HACK]me suis fait spoofer sur loopback! |
[HELP]Install Debian debutant tres motivé MAJ -> compilation noyau | [Gentoo] un probleme tres chiant |
Mozilla problème important... | config très user friendly ? |
[important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==-- | [nux] iptables / forward - question surement tres conne. |
xfree et très vieil écran | Pourquoi Red Hat est très souvent associé aux entreprises ? |
Plus de sujets relatifs à : Pb de trafic tres important sur le loopback |