Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  config très user friendly ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config très user friendly ?

n°339829
PenguinMas​ter
Posté le 15-10-2003 à 20:14:32  profilanswer
 

Je vais laisser un vieux pc (duron 650) à mes grand parents qui ont pour l'instant un vieux mac.
Pour l'install je m'en charge aucun pb.
Par contre, j'ai pas envie de laisser le kde de base avec des icones partout et des menus inutiles à n'en plus finir.
La dernière fois que j'ai fait une config du genre, j'avais laissé twm avec un menu de 3 lignes :lol:
Est-ce qu'il existe des distrib avec une config de base très simple (pas avec 3000 boutons/menus qui ne servent à rien).
Je pense installer une mandrake avec kde et laisser uniquement des icones/menu pour mozilla (net/mail), mplayer, xmms, wine, openoffice et plein de jeux :D
Vous en pensez quoi ?
Ça existe une configuration spéciale très user-friendly ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 20:14:32  profilanswer
 

n°339830
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 15-10-2003 à 20:16:20  profilanswer
 

tu peux aissi utiliser gnome
 
sinon drakconf permet de personnaliser le menu, ou alors tu utilises le menu par tache ( plus intuitif )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  config très user friendly ?

 

Sujets relatifs
glib-config --version' returned 1.2.9, but GLIB (1.2.10) was found !Pertes des donnees d un user ... MDK 9.2 Rc2 [Resolu bizarement]
"Select User Profile" si je lance Mozilla une deuxième fois !Config de Xfree après install Gentoo
Comment config mon mitsu 93SB sour RedHat 9Aidez moi à faire ma config
debian woody : stable ?? bug ou mauvaise config ??Probleme config lilo ... [help]
mandrake ou redhat sur petite config, c est possible ?config serveur mail
Plus de sujets relatifs à : config très user friendly ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR