|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP]Install Debian debutant tres motivé MAJ -> compilation noyau |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 09:45:29 |
void_ppc | http://www.debian.org/releases/stable/i386/install
|
eve | oui mais pas pour sid
|
Jubijub Parce que je le VD bien | cherche sur google (g pas le lien je suis à la fac), la doc d'alexis de Lattre chez VIA/ECP...ca s'appelle formation linux...de mémoire si tu tapes formation linux ca te le file de suite...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le manuel d'alexis de Lattre est dans le topic de liens, rubrique aide Debian --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
void_ppc | Bon déjà t'as téléchargé beaucoup trop de trucs pour rien, tu prends un cd bootable /disquette bootable, et il prendra le reste par le net :
|
eve | oui mais ma connct et bcp trop lente
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
eve | arf mais je lais deja lu se fichier
Message édité par eve le 29-10-2003 à 10:21:10 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde par là :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:27:39 |
eve | voila ou j'en suis:
|
eve | bon deja je vien de comprendre pkoi il ne faut pas faire enter a l'invite de boot mais rentrer une saveur
Message édité par eve le 29-10-2003 à 10:44:00 |
eve | bon bf24 sa marche pas le module n'est pas present?
|
Goon | A priori le pb c'est plutôt toi
|
eve | non kan meme pas ADSL mais lente 128 c'est provisoir mais c'est la misere
|
nrv_from_cnr |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir |
|
eve | bon apres avoir lu relu et rerelu je bloque que cella soit avec la sarge ou avec la sid
|
Goon |
Suivre à la lettre le tuto d'Alexis, ie partir d'une Woody et la monter progressivement en Sarge/Sid une fois que l'installation de base est faite. Le premier CD doit suffir.
|
eve | oui mais je n'ais pas le cd de la woody
|
nrv_from_cnr |
|
eve | tu m'etonnes
|
Goon | C'est surtout qu'il faut y aller calmement. Commencer par installer une Sarge ou Sid quand on est newbie, c'est pas la meilleure idée que t'aies eu. "Perdre" du temps à chercher des infos permet souvent d'en gagner beaucoup par la suite. |
nrv_from_cnr | non, tout sur le CD1 NonUS
|
Goon |
Tu bootes sur le CD1 de la woody, tu tapes bf24 et tu suis les instructions. (s'il te demande de mettre le CD5 tu le mets, sinon non )
|
eve | mais lol il se tape ma tete Nrv
|
eve | bon aller je revien kan g la woody la je doit vous gonfler
|
Goon |
La législation US interdit d'exporter certains logiciels de crypto donc y a deux versions de la Debian. Prend la non-us (CD1-nonus), c'est celle qui a le plus de trucs et est la plus utilisée.
Message édité par Goon le 29-10-2003 à 14:01:07 |
nrv_from_cnr | Tu vas là :
|
eve | arf dsl pour les remarque bien que je vois pas en quoi elle sont desobligeantes
|
nrv_from_cnr | Tiens si tu manques de BP, tu peux suivre le tutau "1CD" avec cette image, beaucoup plus petite :
|
Goon |
Télécharge la version non-us du CD1 de Debian Woody 3.0r1 c'est tout ce qu'il y a à comprendre. Après tu bootes dessus, tu tapes bf24 enter, tu suis les instructions et tu reviens nous dire comment ça s'est passé.
|
Goon |
A condition qu'il y ait ce qu'il faut pour pouvoir installer des pilotes pour modem USB. Parce que s'il n'est pas sur Ethernet, j'ai peur qu'il s'amuse. Au final, il peut perdre plus de temps qu'en gagner. Enfin c'est un pari à prendre |
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr |
|
eve | pour le modem no probleme je suis sur un routeur donc eternet
|
Goon |
Pourquoi les ?!? Tu prends juste le CD que t'as indiqué NRV, le reste se fera via ta ligne ADSL 128K ! |
nrv_from_cnr | Bon DL en tout cas, quoi que tu choisisses
|
eve | pkoi parce que la bp me le permet lol
|
Goon |
Je sens qu'on est pas sortis de l'auberge |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lilo.conf , append="" , option du noyau : ou trouver une bonne doc ? | [Bootsplash] sur debian , quelques soucis. |
C et compilation | [Gentoo] un probleme tres chiant |
[debian] quelques petits problèmes à régler sur mon Dell | [SQUID] Mega Urgent Help Taille du cache |
[Debian-Alsa] Qqu'un peut-il m'expliquer? "./snddevices"... | [Debian] modem hsf conexant |
[Debian] Question sur les ISOs de la sid | [TOUT REZOLU] Install driver 3c2000.tar.gz - Mandrake 9.1 |
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Install Debian debutant tres motivé MAJ -> compilation noyau |