Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[shorewall] : trop de connexions font planter la freebox sous debian ?

n°405304
fioul666
Posté le 09-02-2004 à 09:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fl0ups a écrit :

Faut arrêter les raisonnements nauséabonds à la noos avec 5% d'utilisateurs qui prennent gnigngi de la bande passante gnagnagna c'est pas bien.
 
A partir du momment ou tu payes un service, tu l'utilises comme tu veux.
 D'ailleurs les blablbalblah pourcent d'utilisateurs prennent tellement de bande passante aux autres utilisateurs que les dégroupés vont passer en 5Mbits aux dernières nouvelles.
 
Pis si ca fait planter le DSLAM (ce qui m'étonnerait beaucoup), c'est de la faute de Free, pas des piratins.
 
Pour revenir au sujet mldonkey fait aussi planter ma freebox (par contre aucun probleme avec les autres softs p2p que j'ai essayé comme emule, xmule, bittorent).
J'ai réussi à me débarasser du probleme en baissant la vitesse max d'upload et le nombre de connex dans mldonkey & en combinant ca avec le wondershaper htb.
 
Je sais pas quel à été le réglage déclencheur de 'ca plante plus', mais comme ca marchait et que j'ai pas utilisé mldonkey depuis de longues semaines j'ai pas cherché plus loin.


 
wondershaper ca existe pas en interface gfx ?
car le script c indubitable,  avec des ffff etc ... peuvent pas faire simple. :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 09:05:44  profilanswer
 

n°405318
starduck
Posté le 09-02-2004 à 09:43:53  profilanswer
 

un petit HS, pourquoi tu "gaches" une carte réseau en ne branchant pas ta freebox direct sur le hub?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
laquelle de ces distrib est la plus simple : debian, gentoo, slackwaredebian c'est pas secure
client FTP multi connexions - maximisation du transfertDebian : Gnome ou KDE
Debian : Graveur IDEhdparm sur une debian, marche a suivre
Plantage Xserver sous Debian Sid - Résolu[Debian] S3 trio64v+ = 16 bit max sous X et Sagem F@st 800 = ??
[Debian] Soucis avec Postfix/Fetchmail !!![debian] clavier en qwerty suite a l install de X
Plus de sujets relatifs à : [shorewall] : trop de connexions font planter la freebox sous debian ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR