|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Service Iptables Arreté ! |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:16:26 |
jake | 1- essaie de le démarrer en console
|
ThESeRvEuR Mea Culpa | non vous cassez pas le tête j'ai tout réinstaller et tout reconfigurer en moins de 3 heures.
--------------- ((°°ThE SeRvEuR°°)) |
jake | /etc/init.d/iptables start ?
|
crouik | avec shorewall (un firewall aussi) installé configuré et actif (centre de contrôle -->service) sur ma mandriva 2005, Iptable est, et reste inactif et impossible à activer, que mon firewall soit actif ou non.
|
ThESeRvEuR Mea Culpa | enfin quelqu'un qui à les mêmes "problèmes" que moi, ca fait plaisir !
jlighty | Juste une question, même si /etc/init.d/iptables n'est pas démarré, "iptables -L -n -v" est t-il vide ? Message édité par jlighty le 10-09-2005 à 19:44:18 |
ThESeRvEuR Mea Culpa | pour moi voici le résultat !
jlighty | en fait c'était :
|
crouik |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:19:32 |
jlighty | quand tu fais ceci :
|
crouik |
|
crouik | eu je ne sais pas pourquoi il met des smiller !!! |
jlighty | donc que iptables soit démarré ou non, les règles iptables existent -> tu es toujours protégé. |
crouik | Oupss, je me trompe j'ai posté un peu vite, j'ai eu un doute et je viens de vérifier quelque chose.
Message édité par crouik le 10-09-2005 à 23:32:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
iptables + conntrack_ftp + mode passif : connexions sortantes ? | Cherche scripts php pour configurer les iptables |
un script iptables spécial serveur. | [iptables?] Plusieurs passerelles |
[iptables] Rediriger certaines ip du port 80 vers ailleurs | iptables et dns... |
[Debian] Où mettre mon script iptables ? | Iptables et log |
Iptables/Netfilter problème avec les hooks (décision routage erronée) | Problème de transparence du proxy avec iptables |
Plus de sujets relatifs à : Service Iptables Arreté ! |