|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : problème avec mon routeur et iptables |
raptor13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 20:30:05 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | et un ifconfig eth0 ca donne quoi ? |
raptor13 |
|
raptor13 | bon ben je croit que mon projet de routeur vas tomber a l'eau ..... |
Klaimant ? |
raptor13 | je suis sur a 99% que ça n'est pas un probleme de puissance car mje suis ramement a - de 50% idle et mon processeur est froid par rapport a une compilation de noyau |
raptor13 | je suis sur a 99% que ça n'est pas un probleme de puissance car mje suis ramement a - de 50% idle et mon processeur est froid par rapport a une compilation de noyau |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 21:38:38 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu dis que qd tu surfes directement depuis la passerelle, tout est nickel ... aucun problème ? |
raptor13 | oui quand je surfe/telecharge depuis la passerelle (mode console ) tout est nikel
|
Klaimant ? |
e_esprit |
|
raptor13 | j'ai testé mon réseau grace a mon serveur samba et je dois tourner a peut près à 500 ko/s (c'est du 10Mb) Message édité par raptor13 le 27-02-2003 à 22:05:19 |
raptor13 | ok je vais tester
|
e_esprit |
|
raptor13 | ben a priori les paquets passent (je suis sur un pc du reseau actuellement) mais très dificilement (je suis obligé d'actualiser les pages plusieurs fois avant de pourvoir les afficher) |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 27-02-2003 à 22:29:17 |
raptor13 | ok je vais faire ça pour ton script : je n'arrive pas a le lançer il me met : firewall: line 100: syntax error: unexpected end of file
|
e_esprit |
|
raptor13 | les tcp dump me donnent des truc bizares
|
e_esprit | Alors la je dirais que t'as un souci avec ton modem... |
raptor13 | ça avancé un peut et en fait je pouvais toujours chercher...
|
raptor13 | en gros j'ai une adresse ip semi statique elle ne change pas a chaque déco |
e_esprit |
|
raptor13 | ben en fait ça viendrais d'une incompatibilitée avec mon noyau au niveau de l'usb |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 28-02-2003 à 10:29:21 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
raptor13 | bon je me suis rempis a mon routeur et en fait ça doit venir d'une charge cpu trop importante ....
|
HuGoBioS | tu l'as branché sur quoi ton modem usb ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
raptor13 | c'est une carte pci |
raptor13 |
|
raptor13 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nouvel essai] configurer iptables juste pour une passerelle | probleme avec la croi directionnel du MS sidewinder pad (le basique) |
Probleme au lancement de Mozilla | problème embêtant avec kde 3 |
Redhat 8 + le dernier Gnome : Probleme d'accent sur le tableau de bord | question simple sur MARK d'iptables |
Problème au démarrage s/ un Powerbook Mac,...j'y connais rien!?!?!? | Radeon 8500 + DRI/DRM + FreeBSD = problème |
[Debian] comment faire pour résoudre ce problème d'apt-get | petit probleme avec postfix ! |
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon routeur et iptables |