|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème avec mon routeur et iptables |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:55:26 |
raptor13 | UP !!!
|
raptor13 | personne ne voit ? |
Tomate | hum occupation proc trop importante c sur
|
e_esprit |
|
raptor13 | ben justement j'ai pas ça sous la main ... et pour la ram j'ai plus de slot libre |
raptor13 | le tx d'occupation c'est seulement après avoir activé iptables et j'ai lu plein de truc sur iptables et j'ai rien trouvé |
e_esprit | Meme celui-la ?
|
raptor13 | surtout celui la meme |
Tomate | repense a ce ke j ai dis plus haut |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:48:47 |
e_esprit | Il t'en faut plus que ca !!!
|
e_esprit | Et pis c'est ca qui est interessant sur le site que je te disais :
|
raptor13 | mes autre machines soutr sous windows et j'ai configuré les DNS et passerelle dessus.
|
raptor13 | je ne pense pas que ça vienne de mes regle iptables car si je met un ping www.google.fr sur le serveur et que je cherche a afficher une page sur mon PC je perds des packets ! |
bobor tueur de n44b | que donne iptables-save? --------------- Gitan des temps modernes |
raptor13 | iptables-save :
Message édité par raptor13 le 25-02-2003 à 18:42:21 |
bobor tueur de n44b | il n'y a rien sur INPUT et FORWARD?
--------------- Gitan des temps modernes |
raptor13 |
|
bobor tueur de n44b | autant pour moi, c'est iptables -P INPUT ACCEPT --------------- Gitan des temps modernes |
raptor13 | ça ne change rien .....
|
bobor tueur de n44b | le mien est trop complexe --------------- Gitan des temps modernes |
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://mjules.free.fr/script/passerelle --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
raptor13 |
|
Tomate | ram, proc |
raptor13 | je vais essayer de mettre un serveur ftp local sur le serveur pour tester le reseau vous en connaissez un en ligne de commande ? |
bobor tueur de n44b | rajoute -o ppp0 sur ta commande POSTROUTING --------------- Gitan des temps modernes |
Klaimant ? | Ma passerelle est un p166 avec 128 Ram, dessus je fais (j'ai fait) tourner une raie alcatel et un eci adsl + apache + ftp + dhcp sans ralentissement du tout et sans utilisation du proc monstre...
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
raptor13 | je vais l'essayer mais je suis persuadé que ça ne vient pas de mon script |
e_esprit |
|
raptor13 |
Message édité par raptor13 le 26-02-2003 à 10:51:38 |
Tomate | route show |
raptor13 | grillaid |
bobor tueur de n44b | ip route show --------------- Gitan des temps modernes |
Tomate |
raptor13 |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Tomate | au fait k est ce ki se passe exactement ??
|
Tomate |
|
e_esprit | elle est zarb ta premiere ligne de ta table de routage...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nouvel essai] configurer iptables juste pour une passerelle | probleme avec la croi directionnel du MS sidewinder pad (le basique) |
Probleme au lancement de Mozilla | problème embêtant avec kde 3 |
Redhat 8 + le dernier Gnome : Probleme d'accent sur le tableau de bord | question simple sur MARK d'iptables |
Problème au démarrage s/ un Powerbook Mac,...j'y connais rien!?!?!? | Radeon 8500 + DRI/DRM + FreeBSD = problème |
[Debian] comment faire pour résoudre ce problème d'apt-get | petit probleme avec postfix ! |
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon routeur et iptables |