|
Auteur | Sujet : problème avec mon routeur et iptables |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:31:24 |
raptor13 | mon upload a l'ai correct !!
|
Tomate |
|
bobor tueur de n44b | ip route del 192.168.254.254 dev ppp0
--------------- Gitan des temps modernes |
e_esprit | J'crois qu'on tiens la cause de tes tracas ! |
raptor13 |
raptor13 | oui c'est ce que j'ai fait mais il me met : SIOCDELRT: no such device |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 11:47:02 |
Tomate |
|
Tomate | c koi ton modem deja ?? |
e_esprit | C'est quoi ta distrib ??? |
Tomate |
raptor13 |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu dois avoir configuré une passerelle sur ta passerelle de facon "statique" à 192.168.254.254 ... vires là pour pas que ca interfères avec la route et la passerelle par défaut installée par pppd ...
|
raptor13 | ifconfig :
Message édité par raptor13 le 26-02-2003 à 12:00:02 |
Tomate | heu /etc/network ou /etc/networking je sais plus
|
Tomate |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Tomate |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | ouais mais je vois po son ip publique la ... |
Message édité par Zzozo le 26-02-2003 à 12:15:34 |
Tomate |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ce que je peux conseiller, en supposant que ce soit possible, cé de basculer en PPPoA ... ou au pire PPPoE ... ca charge moins la machine ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | euh, j'ai dit PTP comme abreviation à point to point (le champ de ifconfig).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | on pourrait avoir le résultat d'un ps -aux ainsi que celui d'un lsmod quand ca rame ?
|
raptor13 | quand je dis que ça rame, en fait ça bne rame pas vraiment.
Message édité par raptor13 le 26-02-2003 à 12:48:17 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | T'as l'air d'être en PPPoA ... à confirmer ...
|
raptor13 |
|
raptor13 |
|
|
e_esprit | ton grep tu l'as bien fait depuis /etc ? |
raptor13 |
|
|
e_esprit | T'as quoi dans /etc/network/interfaces ? |
raptor13 | bon je suis en train de réinstaller debian comme ça je serais sur d'avoir un systeme propre ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nouvel essai] configurer iptables juste pour une passerelle | probleme avec la croi directionnel du MS sidewinder pad (le basique) |
Probleme au lancement de Mozilla | problème embêtant avec kde 3 |
Redhat 8 + le dernier Gnome : Probleme d'accent sur le tableau de bord | question simple sur MARK d'iptables |
Problème au démarrage s/ un Powerbook Mac,...j'y connais rien!?!?!? | Radeon 8500 + DRI/DRM + FreeBSD = problème |
[Debian] comment faire pour résoudre ce problème d'apt-get | petit probleme avec postfix ! |
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon routeur et iptables |